Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeux en coopératif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux en coopératif

n°2893116
feanoor

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 17:47:45  profilanswer

Bonjour all,

J'ai fait le tour de divers sites et forums mais je n'ai trouvé que peu d'avis sur le sujet qui me préocuppe.

Ayant par manque de temps abandonné le monde du jeu vidéo depuis une bonne année, je suis un peu à la traine coté nouveautés.

Je cherche un jeu pour jouer un réseau avec ma copine mais uniquement en coopératif. Elle n'aime pas quand on se tape dessus :)

On a pas mal joué à Baldur et Dungeon siege. On aime les jeux d'action, les jeux de stratégie/gestion et les rpg.
Mais on voudrait un jeu où il y a un véritable intérêt à jouer ensemble. Un peu marre par exemple des STR où on est allié et on tape sur l'ordi. Hop une fois la partie finie on recommence à l'identique.

Donc voilà si vous avez des idées de jeux sympas en coopératifs je vous écoute :)
Assez récents de préférence, histoire de rentabiliser un peu les PCs qu'on vient de changer  :)  

Merci à vous pour vos futurs réponses.

PS: pas non plus de MMORPG. Je sais je suis exigeant et m'en excuse  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:47:45  profilanswer

n°2893173
Kogug

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 18:12:37  profilanswer

Warcraft III en team sur BattleNet :)

n°2893707
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 23:42:15  profilanswer

Diablo 2
CS 1.5 avec les bots   :o  
Batllefield (tous sauf le 2) avec les bots
Neverwinter Nights (ta copine sera contente niveau personnages  :) )

Liste à compléter sachant tout de même qu'avec les jeux cités actuellement, je me suis occuppé les 3-4 dernières années (bon maintenant je suis sur EQ2 mais c du MMORPG donc bon...)

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°2893858
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 01:38:40  profilanswer

n°2893964
CCIman
Non aux citations perso!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 08:44:35  profilanswer

Je dirais le dernier Splinter Cell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeux en coopératif

Sujets relatifs
Jeux Arcardesavoir si les piece de mon pc son asser puissante pr les jeux
le meilleur jeux du monde, sur une disquette...[Centralisation] Jeux réseau en mode coopératif
[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou netQuel jeux en coopératif ?
recherche de bon jeux en mode cooperatifJe cherche des jeux a jouer en cooperatif
[avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci.Recherche jeux en réseau avec un bon mode coopératif ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux en coopératif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR