|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | La je commence serieusement a me poser des questions :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:08:25 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est vrai qu'actuellement, le 1ère place du jeu le plus buggé de la création (Elite III) est fortement contestée par de nouveaux challengers. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | c'est bizarre moi j'ai jamais aucun problème...ah si warcraft 3 est revenu une fois sur le bureau en 200 heures de jeu
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
ultraglab Transactions (0) |
|
photos Transactions (0) | ben fais comme moi joue sur console
|
silimalaris Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 15:04:14 |
--------------- FFFF |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dobeliou Transactions (0) | pas plus buggés quavant: daggerfall a été un record qd meme, Morrowind l'es moins....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
rulio Transactions (0) | Ca fera pas avancer le schmilblick mais je n'ai JAMAIS eu aucun problémes avec de nouveaux jeux sur mon pc, j'essaye de le tenir a jour niveau drivers et tant que maintenat ca m'a toujours réussi donc pour moi pas de coup de gueule sur les jeux pour l'instant enfin je touche du bois quoi .
--------------- jullien@tiscalinet.be |
fred2k Transactions (0) |
aucun blem non plus comem je l'ai dis,sauf que je change quasiement jamais de drivers,j'ai justre installé les detos 40.41 quand ils sont sortis,a part ça mon driver sblive date de mathusalem,j'ai installé aucun pilote pour ma carte mère (SIS),enfin brf moi quand ça marche je touche à rien (je précise aussi qu'avant j'avais une kt7a-raid et que j'ai jamais eu de blem avec,pourtant via inside+modem eci usb) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 10-10-2002 à 18:37:23 |
|
bfg Transactions (0) | Mais c ptet justement chez les gens qui doivent réinstaller XP toutes les semaines ka un problème nan ? Chai pas, j'ai XP depuis sa sortie, depuis AUCUNE réinstall RIEN NADA, et un seul problème sous GTA3 résolue avec un patch XP ...
|
--------------- FFFF |
pharmajo Transactions (0) | En prenant quelques précautions, on peut jouer sans plantages. J'ai Morrowind VF: pas de bug de caverne inondée, pas de plantage, il tourne parfaitement sans patch. Aucune emmerde également avec GTA 3 qui est pourtant un jeu soi-disant bugué.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
|
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
Message édité par [DALTON]Joe le 23-10-2002 à 15:11:31 |
Message édité par syntaxx_error le 23-10-2002 à 15:16:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FREEZE sur Counter (et jeux) | [ ACH ] Jeux pc cités en dessous. |
lequel de ces jeux vous voulez le + | VDS JEUX GBA + JEUX GAMECUBE ET JEUX PC ANCIENS |
VENTE] trés nombreux jeux consoles SANS BOITE OLD SCHOOL | [VENTE] trés nombreux jeux consoles OLD SCHOOL |
Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur.. | Vos jeux de voitures/kart favoris !!! |
Jeux Gold | c koa les jeux du moment sur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ? |