Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeux Avion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux Avion

n°5937776
mendes6

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 21:22:26  profilanswer

Bonjour a Tous !  

voila je me permet de poster sur votre Forum car je suis a la recherche d'un bon jeux d'avion de chasse ou autre multijoueurs ( online ) , qui se jouerai avec sois une mannette de Ps2 soi a L'aide d'un manche a balais ... ( que je ne possede pas encore ) mai que j'aimerai par la suite acheter si les jeux me plait .

alors si vous auriez l'aimabilité de m'orienter vers des Jeux Online d'avion que je pourrai acheter directement sur la toile avec ma carte Bancaire , car jsui un peu pressé je n'est rien prevu du week end .. ou alors d'autres jeux que je pourrai commander sa serai avec plaizir ;) .  

Ps : si quelqu'in saurai egalement m'orienter vers une manette de jeux d'avions a pas chere qui marcherai bien je suis aussi preneur  

, cordialement Mendes .

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 21:22:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeux Avion

Sujets relatifs
Je cherche un jeux d'avion orienté arcadeJe cherche un jeux de simulation d'avion de combat
Conseil pour jeux d'avionbon jeux d'avion en multi coop ???
quel jeux d'avion pour s'éclater en réseau ?[voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ?
Jeux d'avion?Quel jeux d'avion?
Quel jeux d'avion pour jouer en reseau local?Bon jeux de F1 et d'avion pour pc ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux Avion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR