je suis en train de jouer à cossacsk avec mon père, et il va attendre que je l'attaque, et j'ai su voir qu'il avait 45 mortiers, j'ai peuir qu'il me ratisse la gueule
tu envois d petites merdes du centre diplomatique
tt les mortiers vont tirer sur le caca et pendant que ca recharge tu charge avec d cavaliers
pas con!!!!!!
il faut d'abord que je trouve où sont ces canons
mais bon, je lance une dizaine de sich cossacks qui courent assez vite, et je pourrais repérer toute sa carte
tu cree pleins de coassacks et tu les fais courir dans tt les sens ca va exciter les canons dans tt les sens ils vont passer leur temps a tourner et pourront plus tirer
tu cree pleins de coassacks et tu les fais courir dans tt les sens ca va exciter les canons dans tt les sens ils vont passer leur temps a tourner et pourront plus tirer
, c'est pas une connerie, j'essaie juste de remonter le moral des supporters de l'ASSE qui on (j'en fait partie) un peu les boules en voyant leurs résultats ces derniers temps.
, c'est pas une connerie, j'essaie juste de remonter le moral des supporters de l'ASSE qui on (j'en fait partie) un peu les boules en voyant leurs résultats ces derniers temps.
j'ai gagné, mais il m'a quand même fait chier avec ses 45 mortiers , enfin, je lui ai littéralement niqué ma gueule, en plus il croyait que je trichaiçs parce que je crééais plein de cavaleries(j'ai pas triché hein )
j'ai gagné, mais il m'a quand même fait chier avec ses 45 mortiers , enfin, je lui ai littéralement niqué ma gueule, en plus il croyait que je trichaiçs parce que je crééais plein de cavaleries(j'ai pas triché hein )
arf si meme entre pere fils y a pu la confiance pfff
arf si meme entre pere fils y a pu la confiance pfff
mais je lui ai expliqué après que c'est parce que j'avais 2 écuries qui fabriquait non-stop des winged hussard(trop bon ceux-là ), mais bon, je pense pas qu'il ai réélement pensé ce qu'il ai dit, je pense juste qu'il est un peu jaloux parce que je l'ai battu