Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HELP : Iron storm : episode du train.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Iron storm : episode du train.

n°1558940
gerbator

Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 14:58:33  profilanswer
 

Hello,
 
Dans l'épisode du train, j'en suis au point que j'ai éliminé toute force ennemis, hélicos, et je m'apprète à monter sur le toit comme me l'indique ma charmante hotesse !!
 
Le prb, c'est que je ne vois pas par ou passer. Le seule endroit est situé dans le wagon de communication mais je ne parviens pas à monter sur le toit car l'échelle est détruite (voir screen shot).
 
Ma question est donc de savoir si je suis victime d'un bug ou si je suis une quiche. Dans le 2ème cas pourriez vous alors me débloquer. Merci d'avance.
 
http://thea.ga.free.fr/train.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 14:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  HELP : Iron storm : episode du train.

 

Sujets relatifs
Metroid Fusion: reste 3 bonus help !Bugs Operation Flashpoint [HELP]
Impossible de lancer HALO: D3D may have been disabled - Help[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)
Everquest Windows XP message d'erreur au lancement helpproblem pc plante lorsque je touche a la souris dans les jeux!help plz
[ HELP ] Zelda wind waker - temple de la terre[help] edit map a STARCRAFT
Help: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse?[Help needed] Gabriel Knight 1 : sins of fathers
Plus de sujets relatifs à : HELP : Iron storm : episode du train.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR