Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°5491752
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-06-2008 à 20:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait, plus que sacred, hl lasse rapidement, le truc, c'est qu'il est accrocheur au début, mais tout s'écroule très vite


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 20:48:11  profilanswer
 

n°5492805
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:40:23  profilanswer
 

HypnosS : je n'excuse pas du tout le fait que les jeux soient buggués à leur sortie il ne faut pas interpréter ce que je disais. je suis fataliste sur la situation simplement ou ceux qui comme nous attendent des jeux avec impatience l'achètent à sa sortie et sont décus. c'est une habitude à opposer à celle de ceux qui jouent aux jeux longtemps après leur sortie et qui finalement profites surement plus car ils essuient moins les platres.
c'est lamentables mais c'est comme ca.
et j'espere ne plus me faire avoir à acheter un jeu le jour de sa sortie :o
 
c'est vrai que le truc pénible à HGL c'est que ca rame grave sans être hyper beau et ca manque du côté objets ultimes à trouver comme dans D2


---------------
Persos D4
n°5492932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 11:06:27  profilanswer
 

J'ai pas un PC de merde mais j'ai pas de problème de fluidité dans le jeu... Même niveau chargement c'est très cool (le seul défaut c'est qu'on change de zone souvent donc chargement régulier).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5497249
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 18:38:03  profilanswer
 

HGl est quand même un jeu qui rame, comparé à un jeu "fluide" style GW.
 
Leur abonnement à deux balles est à mon avis bien responsable de leur capotage. Quand on demande 10€/mois le minimum est de sortir un jeu non buggé et canon, pas un jeu moyen comme HGL, car HGL est un jeu moyen.
 

n°5497294
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-06-2008 à 18:53:59  profilanswer
 

damtoul a écrit :

HGl est quand même un jeu qui rame, comparé à un jeu "fluide" style GW.


Non mais GW ou pas j'ai aucun problème de fluidité [:petrus75]  

damtoul a écrit :

Leur abonnement à deux balles est à mon avis bien responsable de leur capotage. Quand on demande 10€/mois le minimum est de sortir un jeu non buggé et canon, pas un jeu moyen comme HGL, car HGL est un jeu moyen.


L'abo est facultatif, il y a moyen de profiter de 90% du jeu sans payer. HGL est un jeu moyen, c'est pas un scoop ça... Mais d'occas c'est fun  :o  
 
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5497864
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 00:06:25  profilanswer
 

90% tu es généreux.  ;)
 
Sans abo pas de création de guilde, pas de hardcore, pas de ladder,pas de bonuses... ca fait beaucoup. Entre un Mythos gratuit et pas trop mal, et un HGL ultra payant moyen reste à trouver un bon milieu....

n°5497955
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2008 à 01:34:41  profilanswer
 

Les guildes, le mode hardcore, si t'as besoin de ça c'est que vraiment t'accroches un max à Hellgate... Un être humain normal est lassé avant. Le ladder sert à quoi ? Autre que "qui a la plus grosse".


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5499129
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:32:05  profilanswer
 

ben non c'est mes restes de D2 : un jeu qui me fait triper contient des guildes, un mode hc, un ladder.... mode hc+ladder donne un petit côté compétition que j'aime bien c'est tout.  :)
 
J'espèrais beaucoup d'HGL, malheureusement c'est pas ça. Sans l'abo et un jeu plus "léger" ça l'aurait fait mais là bof.

n°5499185
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-06-2008 à 21:08:08  profilanswer
 

Mythos est vraiment sympa avec sa grosse misse a jour

n°5499344
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 23:21:51  profilanswer
 

Hier j'ai patch le jeu mais j'arrive meme pas a jouer plus de 10 min... C'est surement le solo aussi mais les chargements ca saoule :/ et chez moi c'est pas super fluide qd y'a mass mob.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 23:21:51  profilanswer
 

n°5568676
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-07-2008 à 12:07:56  profilanswer
 

Le jeux a toujours les mêmes défaut, même après patch?
 
EDIT: car je l'ai vue a 10 € en neuf alors peu être que ça pourrais me réoccuper un peu :d


Message édité par nffg le 12-07-2008 à 12:08:27
n°5569127
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 16:19:21  profilanswer
 

Flagship est quasi mort, d'autres studios s'occuperaient de Mythos & de Hellgate London...
 
http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] l-I-P-Lost


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°5569174
Woka

Transactions (2)
Posté le 12-07-2008 à 16:46:00  profilanswer
 

Oué, ben là, ça sent vraiment le sapin ^^

n°5569180
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-07-2008 à 16:49:21  profilanswer
 

Ah c'est facheux pour HL: london.
 
Concernant Mythos, on verra ce que les autres studios vont en faire...
 
Sinon ça serais sympa qu'ils virent l'option payante pour HL: london tien

n°5569249
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 17:38:26  profilanswer
 

Bien fait pour eux, je me réjouis qu'une entreprise demandant 10 euros / mois pour un Hack & Slash ferme si vite, j'espère que cela enverra un message aux autres boites de dev et qu'ils comprendront qu'il faut arrêter de deconner un moment donné, on est pas des pigeons.

n°5569306
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-07-2008 à 18:15:22  profilanswer
 

exact.
 
Puis les anciens dev de blizzard qui ont rejoins flagship doivent être un peu beaucoup dégouté .

n°5573763
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-07-2008 à 21:43:42  profilanswer
 

Putain j'avais acheté ce jeu à sa sortie, bon ok 30-35€ seulement, mais bon quelle défaite, j'avais arreté après 3 semaines par ennui...*
 

Citation :

Si vous aviez acheté la version super platinium editor de Hellgate London vendue 199,94$ avec un abonnement à vie, vous serez ravi d'apprendre que le studio de développement est en train de fermer. En résumé : mauvaise organisation, mauvaise analyse du marché, mauvais business model et une liste de features trop ambitieuse et mal définie. Aujourd'hui, il est devenu suicidaire pour un tout nouveau studio de se lancer dans le développement d'un jeu AAA.

 [:flu1]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°5573832
Flagship

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:55:12  profilanswer
 

Un grand gâchis.  
Yavait tout ce qu'il fallait pour faire un hit. 1 an de beta supplémentaire voilà ce qu'il manquait...

n°5573847
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-07-2008 à 22:00:02  profilanswer
 

Mouais, je trouve qu'il a grand chose pour en faire un hit moi.. Le jeu devrait être complètement refait pour avoir un excellent H&S : le choix de la vue TPS/FPS, les environnements, le scénario,... il aurait mieux fait de ce concentrer sur Mythos, là ils avaient peut-être un excellent jeu.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5573907
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-07-2008 à 22:19:10  profilanswer
 

Ah mais il est dit plus haut que HL et Mythos vont être repris par un autre studio. Rien est perdu.
 
Ce qui n'a pas su être réalisé chez flagship le sera peu être ailleur... !

n°5573909
Flagship

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:19:52  profilanswer
 

A mon sens il n'y aurait pas eu d'abonnement, tout le monde aurait pu profiter de l'ensemble du contenu.
 
Je ne pense pas que la vue pose problème, ni le scénario. Non ce qu'il manque c'est davantage d'approfondissement de ces éléments. En particulier les environnements et le scenario. Ca manque cruellement de cinématiques et de mises en scène qui implique le joueur. Le gameplay lui n'est pas suffisamment marqué par la classe choisie.
 
Je persiste à croire qu'ils avaient les bonnes idées mais qu'ils n'ont pas pu les mener à bout faute de temps car EA leurs mettait la pression.
 
C'est dommage parce qu'ils ont, du coup, tué de bonnes idées.

n°5573918
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-07-2008 à 22:22:48  profilanswer
 

L'abonnement a découragé énormément de monde moi y compris.
 
Il n'y aurait pas eu d'abonnement je l'aurais acheté à sa sortie et je pense que beaucoup d'autre aussi.
 
Ca aurait pu sauver flagship. A vouloir être trop gourmand, ils sont mourru !

n°5573921
Flagship

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:23:35  profilanswer
 

nffg a écrit :

Ah mais il est dit plus haut que HL et Mythos vont être repris par un autre studio. Rien est perdu.
 
Ce qui n'a pas su être réalisé chez flagship le sera peu être ailleur... !


 
Malheureusement, le mal est déjà fait : la majeure partie des personnes intéressées par ce jeu s'y sont lancés à sa sortie...  
Franchement et personnellement, je me vois mal reprendre maintenant simplement parce que le jeu ne m'a pas marqué et que j'aurais préféré disposer de l'ensemble du jeu dès son lancement.

n°5573930
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-07-2008 à 22:27:11  profilanswer
 

Si la première décision est de supprimer l'abo payant et de relancer une campagne de promo ça pourrait marcher, le jeux étant à 20 € maintenant dans pas mal de magasin...

n°5573933
Flagship

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:28:02  profilanswer
 

nffg a écrit :

L'abonnement a découragé énormément de monde moi y compris.
 
Il n'y aurait pas eu d'abonnement je l'aurais acheté à sa sortie et je pense que beaucoup d'autre aussi.
 
Ca aurait pu sauver flagship. A vouloir être trop gourmand, ils sont mourru !


 
Clairement! Moi, juste avant d'arrêter d'y jouer, j'ai testé 1 mois d'abonnement.  
Je me suis dit qu'effectivement il y avait tout un tas de petits plus sympa malheureusement pas encore de nouvelles zones à l'époque.

n°5575976
obe

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:23:17  profilanswer
 

personne ne parle des bugs et autres fuites mémoires mais c'est bien ca qui plombe un jeu à sa sortie aussi.


---------------
Persos D4
n°5576054
Woka

Transactions (2)
Posté le 15-07-2008 à 15:48:25  profilanswer
 

Perso jamais eu ce souci et j'ai le jeu depuis J-1 avant sa sortie, aussi les seuls bugs que j'ai eu c'était des maps de metro qui ne se connectaient pas entre l'entrée et la sortie, ou bien les espèces de grenouilles grises qui te sautent dessus qui sautaient bizarrement.

n°5576093
obe

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 15:57:49  profilanswer
 

en tout cas on est bien d'accord que c'st un sacré gachis, il était très attendu avant sa sortie, il a bien déçu lors de la sortie même si il y a eu un moment ou on a pu y croire et maintenant il meurt :sweat:


---------------
Persos D4
n°5576374
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-07-2008 à 17:11:08  profilanswer
 

Oui c'est un gachi énorme. Les bugs et compagnie aurait pu être corrigés si y'avais eu plus de monde qui y jouais je pense mais pour ça il aurait fallut oublier le mode payant.
 
Plus qu'à espérer que maintenant ça serve de leçon et que ça montre que les joueurs de h'n's ne sont pas des vaches à lait.

n°5576401
hurox1

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:20:51  profilanswer
 

J'ai repris HL il y a quelques jours. Je suis cabaliste niveau 14 et je galère sur une mission : celle de "la redoute bankmachin" où il faut diriger à distance un groupe de 4 persos pour tuer belzebub. Les monstres repop en continue et impossible de tuer le big boss. Comment avez vous passer cette mission ?
 
PS : pour le moment pas de bug  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hurox1 le 15-07-2008 à 17:21:49
n°5576455
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-07-2008 à 17:41:06  profilanswer
 

Çà fait parti des missions complètement nul du jeu, pour t'aider je sais pas vraiment je l'ai jamais faite seul. Tu as vu que tu as possibilités de soigner tes soldats et de larguer des bombes ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5576972
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 18:53:59  profilanswer
 

je reviens d'unvoyage  londres et hotement apres HL ont voit  plus la ville pareil ... et de retour j'ai trop envie d'y rejouer ce jeu avait tout ce qui manquait aux autres ...

 

une mise en scene futuriste.  dans des lieux connus. sans gobelins ou dragons style... c'était bien péchu la 3d bien exploité. moi qui a horreur des archer la en snipe en fps du pur bonheur !!!

 

ce qui l'a plombé
- torp de bug
- le coup de l'abonement
- pas assez de décors (et de prédéfinits...)
- Editeur de zone / monstres pas ouvert

 

un HG Paris plzzzzzzz !!!!

 

Raz le cul des plaines, arbres , mondes glacés ... je veux du goudron !!! du béton !! des lieux connus dévastés


Message édité par une IA le 15-07-2008 à 18:55:31
n°5579691
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 11:41:35  profilanswer
 

Bill Ropper fait le point sur la situation du studio :  
 
“It is with deep regret that I must announce that Flagship Studios has laid off most employees. However, the core management and founding team members are still at Flagship.” said Bill Roper, CEO of Flagship Studios. “The past five years have been an incredible experience for us, but unfortunately, we couldn’t sustain the size of the company any longer.”
 
Flagship Studios owns the rights to all its technology and IP, including Hellgate: London and Mythos. Due to the current situation, Flagship will not be taking any new subscribers for Hellgate: London, and all current subscriptions will not be billed."
 
Si tous les joueurs sont considérés comme possédant un abonnement (histoire de pouvoir profiter de l'intégralité du contenu), il pourrait être intéressant d'acheter Hellgate maintenant. (Le jeu est dispo à 20 euros en magasin). Et puis, cela serait une alternative sympa en attendant Diablo 3 (le messie  :) ).  
 
Reste à savoir si le jeu sera toujours supporté via des patchs dans les mois à venir (gros gros doutes la dessus), et quel sera le futur de Mythos ?  
 
Quelle erreur quand même ce système d'abonnement, le multi aurait été 100% gratuit, il aurait eu au moins un joueur de plus sur leurs serveurs... (Et je ne suis certainement pas le seul à penser cela)
 
 

n°5579759
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 11:55:12  profilanswer
 

lackdanan2 a écrit :

Bill Ropper fait le point sur la situation du studio :  
 
“It is with deep regret that I must announce that Flagship Studios has laid off most employees. However, the core management and founding team members are still at Flagship.” said Bill Roper, CEO of Flagship Studios. “The past five years have been an incredible experience for us, but unfortunately, we couldn’t sustain the size of the company any longer.”
 
Flagship Studios owns the rights to all its technology and IP, including Hellgate: London and Mythos. Due to the current situation, Flagship will not be taking any new subscribers for Hellgate: London, and all current subscriptions will not be billed."
 
Si tous les joueurs sont considérés comme possédant un abonnement (histoire de pouvoir profiter de l'intégralité du contenu), il pourrait être intéressant d'acheter Hellgate maintenant. (Le jeu est dispo à 20 euros en magasin). Et puis, cela serait une alternative sympa en attendant Diablo 3 (le messie  :) ).  
 
Reste à savoir si le jeu sera toujours supporté via des patchs dans les mois à venir (gros gros doutes la dessus), et quel sera le futur de Mythos ?  
 


 
Voir le topic de Mythos. Ca sent grave le sapin pour lui aussi étant donné que :
1. Le jeu était toujours en phase béta fermée et que les inscriptions ne sont plus prises en compte depuis plusieurs semaines
2. Aucun repreneur européen ne s'est manifesté. Seulement des asiatiques
 
 
On peut peut être avoir une mince lueur d'espoir avec Hellgate qui bénéficie d'un support payant. Je pense qu'ils vont le faire crever à petit feu pour faire passer la pillule.


Message édité par bibiletanuki le 16-07-2008 à 11:56:27

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5579809
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 12:03:56  profilanswer
 

Open source it !!! (on peux rêver non ? )

n°5579873
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 12:16:39  profilanswer
 

une IA a écrit :

Open source it !!! (on peux rêver non ? )


 
Si le Coréen Hanbitsoft le rachète, on pourra aller se brosser, Martine  [:matleflou]  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5580255
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 13:58:04  profilanswer
 

Tu m'étonnes
 
C'est con car un H&S pro en OpenSource ça serrait terrible comme base pour de futurs projets libres (à voir ce que ça donné Q3)  
 
A défaut ouvrir les éditeur de level :) histoire de modeler nos villes dans le jeu et un jour avoir World:Gate  :D

n°5583980
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 16:27:47  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

J'ai repris HL il y a quelques jours. Je suis cabaliste niveau 14 et je galère sur une mission : celle de "la redoute bankmachin" où il faut diriger à distance un groupe de 4 persos pour tuer belzebub. Les monstres repop en continue et impossible de tuer le big boss. Comment avez vous passer cette mission ?
 
PS : pour le moment pas de bug  :whistle:


 
si tu es vraiment bloqué tu peux rusher le boss: tu n'attends pas tes troupes tu cliques jusqu'a voir Belzebuth . Une fois en vue tu lui envoie la bombe en priant qu'il s'enflamme. Une fois mort tu cliques directement sur le portail. (toujours sans attendre tes troupes)


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)
n°5584043
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-07-2008 à 16:48:03  profilanswer
 

ce qui est triste c'est que ce genre de technique limite cheatée marchait super bien :sweat: :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°5584358
hurox1

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:12:36  profilanswer
 

jc the great a écrit :


 
si tu es vraiment bloqué tu peux rusher le boss: tu n'attends pas tes troupes tu cliques jusqu'a voir Belzebuth . Une fois en vue tu lui envoie la bombe en priant qu'il s'enflamme. Une fois mort tu cliques directement sur le portail. (toujours sans attendre tes troupes)


 
C'est ce que j'ai fait : je l'ai bombardé à distance jusqu'à ce qu'il meurt. Voila mission passée mais vraiment pas terrible comme mission. En lessayer de la jouer normalement (combat avec les troupes) c'etait vraiment impossible.


Message édité par hurox1 le 18-07-2008 à 08:19:29

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°5592258
obe

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:45:24  profilanswer
 

oui elle est naze cette mission, au début on se dit "tiens ca change ca va être sympa" et après quand on a testé c'est plutot "fais chxxx cette mission, espérons que je vais la passer rapidement sans que ca saoule trop"


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR