Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [GTA3] patch v1.1 : pour les mp3 sur le hdd : ou faut-il les copier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTA3] patch v1.1 : pour les mp3 sur le hdd : ou faut-il les copier ?

n°1433813
trevor
laissez la vie vous étonner...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 17:13:44  profilanswer
 

'lut
 
voilà, dans le readme du patch v1.1 ils expliquent que l'on peut copier tous les fichiers du répertoire audio\ du "play disc" afin de limiter les accès durant le jeu (légers bloquage à l'entrée ou à la sortie d'un véhicule)
 
seulement je comprend pas bien le truc :
faut-il mettre les fichiers audio directement dans GTA3\ ou faut-il les mettre dans GTA3\Audio
 
qui plus est, le readme explique que si les fichiers sont sur le disque dur, le "play disc" n'est nécessaire qu'au démarrage
 
alors j'ai essayé de copier les fichiers dans plusieurs endroits différents, mais sans succès : dès que j'éjecte le cd en cours de partie, j'ai l'écran d'invitation à remettre le cd dans le lecteur
 
quelqu'un est-il déjà arrivé à faire fonctionner cette nouveauté du patch 1.1 ?
 
merci d'avance
aploutch


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [GTA3] patch v1.1 : pour les mp3 sur le hdd : ou faut-il les copier ?

 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver le dernier patch pr battefield ?[Patch Sim City 4] Le point et les questions.
patch pour dungeon keeperpostal 2 cherche patch
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04GTA3 Vice City.... Foutu lecteur de CD
patch warcraft3Battlefield patch 1.4 ne lis plus le CD ?
GTA3 probleme de sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : [GTA3] patch v1.1 : pour les mp3 sur le hdd : ou faut-il les copier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR