|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Func => ?? |
Tokor Transactions (0) | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:04:49 |
thekiller3 Transactions (0) | c'est quoi ça?????????? |
Tokor Transactions (0) | un tapis super --------------- |
Tokor Transactions (0) | ça pu le NB sur la parti Jeux --------------- |
Tokor Transactions (0) | les mecs disent que c'est de la merde car ils sont povre ou qu'il sont jaloux....
--------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est pas un tapis de souris qui vas faire de toi un meilleur joueur |
Tokor Transactions (0) | je suis deja très bon alors.... --------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ben fait comme tu veux
|
deathsharp Transactions (0) | meilleur tapis existant --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
zerod atchoum !Transactions (0) | je suis tres content du noir / noir --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 02:07:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi j aime bien la gueule de l orange ( couleur qui revient severemebt a la mode apparament ), mais ca reste un gadjet, prends n importe quoi comme tapis de souris, un bout de carton, un tapis de souris plastoc, enfin depense pas 200f dans un tapis de souris, ca reste un super gadjet, enfin j ai pas un avis tres objectif, j en ai teste un vite fait, et a mon avis ca va s user comme tout le reste, puis adieux la glisse. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
double clic Why so serious?Transactions (1) | moi j'en ai un (version noir ça en jette !) et... ben...
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_deskira_ Transactions (3) | bleu / orange roxor |
double clic Why so serious?Transactions (1) | en attendant c'est vrai que vu le prix ça reste vraiment un plaisir qu'on se fait, mais bon je regrette pas, sur le coup me suis vraiment fait plaisir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
voila t as dis le bon truc, faut chercher a a avoirune stabilite dans le glisse,une glisse donc uniforme sur tout le tapis, c est la le secret. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mon experience everglide veut que je ne retourne pas vers ce type de gadjet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
reivax59 Transactions (0) | Ai lu que le orange & bleu se salissait au nivo de la partie ou tu poses ton poignet.
--------------- Strava |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ca sera ptetre plus visible mais ca se salira pas plus que l autre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
babaorum Transactions (1) |
|
Tim2460 Le Gentil PapaTransactions (0) | J'avais ete decu par le func avec une sourie microsoft optique...
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 31-07-2002 à 09:39:41 |
deathsharp Transactions (0) | avec une souris microsoft ie3 sur la face rugueuse ca glisse super bien --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par babaorum le 31-07-2002 à 11:16:11 |
Phileass Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Merci mon petit phil .. mais bon écire, un mail sera plus simple, ou la hotline alors ? |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Tokor The RoXoR Message édité par ->lorenzo<- le 31-07-2002 à 12:47:44 |
Tokor Transactions (0) |
--------------- |
Tokor Transactions (0) |
--------------- |
Phileass Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | G avec wheelmouse optical en orange / bleu... faut mettre des patins en teflon sur sa souris (ou en trouve partout des petits pour les chaises & co... et c'est pas cher en plus... 3 eur pour 12) après ça glisse comme pas possible... |
Tokor Transactions (0) |
--------------- |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | The 76 force ?
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
jicee Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jicee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |