|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freespace 2 |
alien2k Transactions (0) | Je viens d'acquérir ce jeux et j'amerais savoir si il y a moyen de le pousser plus haut qu'en 640*480...
Message édité par alien2k le 19-06-2004 à 19:11:36 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:25:59 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah si kand tu demarre la premierer fois, ta une fenetre de config (juste avant ke le jeux se lance), fo faire une detection de carte, et tu paut meme le metre en 1600 si ca te chante !
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ce jeu est grandioooose --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Kler, LA reference ce jeu !!!
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
thekiller3 Transactions (0) |
|
alien2k Transactions (0) |
Message édité par alien2k le 19-06-2004 à 19:00:50 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
thekiller3 Transactions (0) | hé hé faut installer en full... et choisir les textures sur very high....et mettre en 32bit et là on a droit à mettre le 1024.
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:47:23 |
thekiller3 Transactions (0) | oui c'est un très bon jeu... |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh non pas sur pour le 1600, mais en 1280 ca c sur ! |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Bah installation complete quoi! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Message édité par thekiller3 le 11-09-2002 à 19:01:12 |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | je vien de voir qu'il a a peu pres 3 ans se jeux (un peu plus e crois)
phoelis Transactions (0) | Je viens de recevoir Freespace 2 : colossus (livre avec le logitec retour de force) ... qq un peut me dire si il connait ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Freespace 2 | freespace 2 des partie sur le net |
un peu court freespace 1... | Je m'emmele les pinceaux dans tous ces Freespace |
Plus de sujets relatifs à : freespace 2 |