|
Auteur | Sujet : Y a koi kom jeux qui foutent les boules du debut jusqu a la fin ?? |
---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:11:32 |
tixi Transactions (0) | BON, CE MORT, bande de salauds, vous m'avez redonné ENVIE là , je vais encore être déchiré demain cpa possible, je le réinstalle et jme le fait, j'allume mes bougies, j'éteinds mes lumieres et j'y vais, je vais me passer un bon moment de flippe |
cracotte78 Transactions (0) | tous les liens pour telecharger la demo sont mort |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
cracotte78 Transactions (0) |
|
cracotte78 Transactions (0) | 10ko/sec |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:26:27 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon bah je viens de finir de l'installer. Go go go! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tixi Transactions (0) | Je confirme, ne pas allumer la lumiere et flipper de le refaire, c'est une "image" , hein les petits enfants, on grandit, on murit et on essaie de pas tout interpreter au premier degré... ce jeu est flippant oui, il est très bon et bien réalisé ( c'est mon avis) et je rejoins Fragonar'sh pour dire qu'il meritait mieux à sa sortie !
|
pepe_le_putois Transactions (0) | Le seul jeu qui m'ait fait vraiment flipper (plus que AVP ), c'est The Legacy de Microprose, un vieux jeu de 93 qui fout vraiment les boules
Message édité par pepe_le_putois le 28-10-2002 à 21:39:00 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
LOL !!! |
tixi Transactions (0) | La scene de Unreal 1 où les néons s'éteignent un par un et le monster t'arrive dessus en courant , INOUBLIABLE |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Hellraiser-Cabal-Lovecraft
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Si je me plante pas (hors sujet), c'est bien Clive Barker qui a cree les cenobites dans Hellraiser?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Rah ya un jeu ki m'avai footu les boule sur paicai j'men souviens pu...(non caitai pa un jeu de billard ah ah ah)
|
tixi Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | Bah dans Undying :
|
tixi Transactions (0) | Pour les Fans de fantastic/horror movies , je vais construire mon site dédié à ces films qui ont berçé mon enfance et qui continuent à le faire . Je vous inviterais à l'ouverture, dans ché pas qd ... , juste un site de passionné , pas un truc en super asp/php/flash de la mort qui tue, je sais pas faire
|
lerat143 Transactions (1) | Clive Barker's Undying, me le faut |
cracotte78 Transactions (0) | tient bah je cherche aussi des bons films d'horreur ambiance asile de fou , hopital desafecte , manoir |
tixi Transactions (0) | Creepshow, c'est une perle , peut paraitre vieux, mais perso j'adore, j'ai usé la VHS à l'époque et les DVDS sont pas terribles ..
|
|
|
tixi Transactions (0) | Je vais me mettre Ring 2 dans qques instant , et enchainer Clive Barker's Undying après
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2002 à 22:02:07 moi le jeux qui ma le plus foutus les boules c'est ( attention , je previen c'est un ancêtres ... c'est THE 7 GUEST et la suite THE 11TH HEURES .... je suis sur qui y en a ici a qui ca rapelle qqchose .... ,trob bon ce jeu , a lepoque javais 10 ans , mais je men rapelle comms si cetait hier .... ( ca marchait sous dos si je me rapelle bien |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2002 à 22:03:55 merde j'avais lu "Y a koi kom jeux de boules"
|
|
tixi Transactions (0) | Sur mon futur site, il y aura : |
lerat143 Transactions (1) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | fais toi la serie des gabriel knight (1,2,3) ca dechire trop ! |
Message édité par cracotte78 le 28-10-2002 à 22:09:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idées de jeux Game boy advance à offrir ? | vend jeux gba ,game cube et i manette ps2 en RP uniquement |
Jeux vidéo français.... | Jeux Mega CD ...quels sont les bons dans cette liste ? |
Le package des jeux "budget" c vraiment de la grosse merde!!!!!!!!!!!! | [ACH] jeux 3DO |
Meilleurs jeux multijoueurs sur Xbox ? | [VDS] Jeux GC Pal + Jeux PC originaux |
baisse du prix des jeux xbox | [ECH] Gamecube + jeux contre PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Y a koi kom jeux qui foutent les boules du debut jusqu a la fin ?? |