je suis un accro à fifa 2002 et je vais prendre l'adsl, y'a t'il possibilité de jouer en rézo et si oui où fait il aller ?? (j'ai aucune experience dans le domaine), serveur ??
sinon kkun sait quand sort fifa 2003 (je joue depuis 1993 sur la première version megadrive )
AAAAAAAAAHHHHH enfin un fan
oui tu peux jouer en reseau LaN slt y a un truc qui est vraiment trop chiant, c'est au niveau de la configuration des touches le client prend la config du serveur j'espere qu ils auront corrige ce bug sur la 2003
AAAAAAAAAHHHHH enfin un fan
oui tu peux jouer en reseau LaN slt y a un truc qui est vraiment trop chiant, c'est au niveau de la configuration des touches le client prend la config du serveur j'espere qu ils auront corrige ce bug sur la 2003
euh, si je joue avec mon pad microsoft y vont quand même pas me changer toutes mes touches parce que moi je joue les yeux fermés mais si on me change mes touches je suis mort
sinon j'ai jamais joué en rézo via le net , y'a des sites commes goa je crois, mais pour fifa y'a un site en particulier ?? le site d'ea peut etre ?? faudrait que je regarde sur la doc, mais je suis pas chez moi là
Site en restructuration, mais si tu postes dans le forum le plus utilisé, tu trouveras sans souci des partenaires (900 membres, 50-60 joueurs très réguliers)