|
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:03:43 |
bobbysolo Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | Chagarou : bah si tu peux nettoyer le sang (enfin, y'a quand même une trainée de sang.. il sait pas nettoyer).
|
jigawa Transactions (1) |
|
makikata Transactions (0) | N'empêche y'en a certains qui sont bien marrant.
|
jigawa Transactions (1) |
|
makikata Transactions (0) | @ Jigawa : t'inquiète pas, je ne prends pas tout au premier degré heuresement ^^! C'est qu'un forum, on est là pour discuter et débattre Message édité par makikata le 28-07-2005 à 23:19:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'essayer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:59:24 |
makikata Transactions (0) | Effectivement Cosmoschtroump j'avais oublié ça, merci de le signaler
|
MaitreChino Transactions (0) | J'ai adoré la démo !
|
wild-rider Transactions (0) | Ya moyen de faire en sorte que le flic trouve pas le cadavre? j'ai pas trouvé comment nettoyer la tache de sang, juste comment foutre le cadavre aux chiottes.
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai réessayé la demo hier soir.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pumpk1n, nettoyer le sang doit être important pour l'interprétation future de "ton acte" par le personnage que l'on jouera lors de l'enquète... trace de sang effacé => veux masquer son acte etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | plus j'y rejoue plus je trouve qu'on est proche d'un Gabriel Knight en très élaboré
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lazyjones Transactions (0) | je trouve cette démo beaucoup trop courte pour se faire une idée précise du jeu, on a tout juste un aperçu du gameplay |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-07-2005 à 09:51:00 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 12:00:45 je viens de tester la démo et j'ai avis assez mitigé
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 12:13:08
|
k_haos Transactions (0) | j'ai hate de voir le spuces genates la..ca a l'air bien naze ca |
Jayk Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre comment on peut être à même de juger de la cohérence du scénario sur une démo qui n'est censée montrer qu'une partie infinitésimale des possibilités. L'objectif de la démo était avant tout de montrer le concept, pas d'élaborer une ébauche historique dont il manquerait tous les morceaux ou presque ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 12:27:08
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | de toute façons, quoi qu'il y aie, les joueurs sur hfr ne seront jamais contents je crois |
|
k_haos Transactions (0) | vu la taille de la demo en plus...surtout un des trailers est inutile vu que c'est intro du jeu..qui est deja dans la demo le making of on s'en tape un peu dans une demo... |
Bertie Wooster Oracle de DelftTransactions (0) | Pour ce qui est des influences des diverses actions sur le scénario, je suppose que le fait d'être plus ou moins discret influencera la quantité d'indices que l'on aura lorsqu'on incarnera les enquêteurs. Si on s'est fait remarquer (par les autres clients, la serveuse, le flic), on aura un portrait robot, si on a pris le taxi, on pourrait directement avoir l'adresse de Lucas. Les indices matériels (empreintes, armes, etc.) pourront aussi nous aider (ou non). |
k_haos Transactions (0) | ouais enfin c'est plutot etrange comme concept alors..a partir du moment ou tu sais que tu pas enqueter sur lucas... pourquoi ce casser de cul a evacer les traces vu que tu les connais quand meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |