|
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 28-07-2005 à 12:20:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:17:37 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon j'y ai joueé hier soir, il ne m'a pas acroché ce jeu... je le trouve pa super beau graphiquement et les sous-titres comme à la GTA c'est soulant, à quand les bon doublages en fr?
Message édité par jblover le 28-07-2005 à 12:45:52 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
zoidberg92 Transactions (1) | Cage Megalo, mais vraiment n'importe quoi...Si vous voulez des mecs mégalos, faut plutot se tourner de l'E cube ou des pauvres petits cons en costards se la ramenent avec des cinématiques en les faisant passer pour des scènes in game (alors que la console n'est même pas terminée). Ca c'est de la mégalomanie, en plus d'être de la betise, de la malhonneteté et de la biiiiiiiiip.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Pumpk1n Transactions (0) | Quand même une crainte...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je n'ai pas pas réussi à pousser le corp, il me met une fleche à gauche ou à droite et nada je n'y arrive pas, comment faire? Message édité par jblover le 28-07-2005 à 12:45:39 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Stenz Transactions (0) | Ah mon avis chaque action va compter, plus tu nettois de preuves, plus les enqueteurs vont te prendre pour un psychopathe, chose qui si tu laisse tout en place n'arrivera pas.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bichoco Transactions (0) | oué enfin la demo laisse méchament sur sa faim voir dubitatif...
Message édité par bichoco le 28-07-2005 à 12:52:28 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:47:42 |
|
Message édité par Pumpk1n le 28-07-2005 à 12:54:01 |
elpooky WootTransactions (0) | Bon alors là je suis nul |
elpooky WootTransactions (0) | Ah, je crois que j'ai pigé Message édité par elpooky le 28-07-2005 à 14:43:44 |
pinpoy Transactions (0) | bah alors explique moi stp
Message édité par pinpoy le 28-07-2005 à 14:45:05 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous êtes vraiment des handicapés... savez pas lire? --------------- et voilà |
elpooky WootTransactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | si le reste du jeu c'est comme la demo ......y'a aucune liberté...juste un exemple..quand on sort du bar si on va pas dans la borne direction (taxi ou metro...) le perso est remis dans le bon sens. pourquoi on peu pas voler une voiture ? tout faire a pied ? prendre un bus...ce planquer ..violer une tite grd mere, etc... |
jackft Transactions (8) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Un des liens déconne sur le 1er post. |
Pumpk1n Transactions (0) | ça sent quand même le jeu MEGA scripté.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et populous! |
gros_nenesse Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | l'option rejouer c'est pour montrer que même dans la démo t'as plein d'options possibles, sans se retaper le chargement dans le jeu final je doute qu'il y aie cette option.
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | même avec un gros texte qui le dit clairement ? |
k_haos Transactions (0) |
|
ou_yo Transactions (0) | Mon avis personnel qui n'engage que moi est que la demo, bien que comme son nom l'indique, demontre le jeu, ne peut pas donner une vue d'ensemble de ce que sera le jeu en version complète. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer la démo.
--------------- Ma collec de jeux - |
k_haos Transactions (0) | faut pas non plus s'attendre a trop de reactions en chaine en fonctions des actions...dans un film ca passe...dans un jeu c'est vite ingerable. et les differents choix d'actions ca n'aura q'une influence relativement faible sur le deroulement de script. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ou_yo Transactions (0) | Le jeux annonce 4 fins differentes je crois, de quoi quand meme alimenté les diverses facons d'opérer dans le jeu. Mais par contre c'est clair que ca reste scripté, comme le flic qui se leve de table des qu'on quitte le bar |
bichoco Transactions (0) |
|
ou_yo Transactions (0) | peut etre que le jeu fournis aussi des actions qui ne servent a rien dans le déroulement de l'action, ca peut etoffer un peu le background, ca sert a rien mais on peut le faire! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |