|
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 18:29:27 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca suffit oui
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 18:31:06 |
jigawa Transactions (1) | Concernant la demo.. faut voir.
Message édité par jigawa le 27-07-2005 à 18:32:01 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | moi je ne parle pas du jeu, je parle du gars
|
chacal277 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 27-07-2005 à 18:48:42 |
dobeliou Transactions (0) | david cage vaniteux..
|
Jayk Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui mais bon, même si il a du talent à en revendre, un peu d'humilité ne fait pas de mal --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 19:37:09 |
jigawa Transactions (1) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et à propos du gamepad du nouveau ? à une epoque il etait dit quil serait obligatoirepour certais gameplays --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | pour moi je trouve ca graphiquement pas mal je me fous d'avoir le dernier moteur 3D c'est assez joli et realiste je trouve |
k_haos Transactions (0) | ouais mais y'avait moyen de faire encore plus beau...mais pas en utilisant un moteur qui a 2ans...
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, il aurait pu appeler son jeu "David Cage's Farenheit". Au moins, on était d'emblée fixés quant à l'ego du monsieur |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 28-07-2005 à 00:06:00 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais, je vois que le dialogue est toujours autant instructif, avec toi |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 28-07-2005 à 00:02:09 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu me fatigues, défenseur des riches et des nantis |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non non, continuez, c'est sympa
Message édité par jonas le 28-07-2005 à 00:11:44 --------------- et voilà |
|
Jayk Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Pour les imbéciles comme moi qui ne l'ont pas encore fait : MATTEZ LE TRAILER DISPO AVEC LA DEMO ! ! ! !
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé ben c'est sympa tout plein ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plus qu'à le reprendre sur dreamcast sinon, mais bon... il était un peu bridé si je me souviens bien --------------- Ma collec de jeux - |
|
zoidberg92 Transactions (1) | C'est d'ailleurs apres le semi ratage de nomad soul (de laveu de cage lui meme) qu'est né l'idée de Farenheit. |
Stenz Transactions (0) | J'ai testé la demo et je doit dire que je suis assez enthousiaste, l'ambiance va vraiment être terrible.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 28-07-2005 à 12:20:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |