|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Red faction |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Z'en pensez quoi. Pour l'instant c pas mal et pis à 15? --------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 20:52:01 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | On me l'avais preté j'avais beaucoup aimé mais pas eu le temps de le finir.
|
Dhoorgan Transactions (0) | si t aimes te defouler a casser des murs ( , c ce ke j adore dans le jeu , pas la peine de trouver la cle de la porte tu fais le tour en cassant le mur , tu veux atteindre le sous - sol , a coup de lance rocket au sol ) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) |
--------------- Totoz Fan Club |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
tu veux parler du geo-mode ,il était censé révolutioner le gameplay.En final,un gadget qui ne servait à pas grand chose .Sincerment,on l'utilise que 3 fois dans tout le jeu
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouais le geomod c'etait vraiment pas beaucoup / bien exploité et c'est pas ca qui donne son charme à ce jeux je trouve car il n'apporte pas grand chose, ommage. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) |
--------------- Totoz Fan Club |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | "pas assez" heures......... en gros
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:19:19 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je peux pas te dire en heure car ca fait un beau bout de temps que je l ai fait, mais c est pas long , comme la pluspart des fps d ailleurs
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | pour ma part, c vrai que pour 3h45 de jeu (sans compter les sauvegardes recommencées), ca fait vraiment cher, même pour 15?. A part ca il est pas mal. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Merci pour les reponses. --------------- Totoz Fan Club |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un des seuls jeux "recent" où j'ai eut le courage d'aller au bout ! Vraiment sympa, mais après ca fait tout drole de revenir à un fps plus classique ou une roquette n'explose par les murs...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Très décevant comme jeu.
|
tiburs1 Transactions (0) | Mal aprécié à sa sa sorti il reste néanmoins un trés bon jeu, avec une vrai histoire, des environnment variés, ambiance musicale très bonne.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
reivax59 Transactions (0) | Le jeu est court... et la cinématique de fin l'est également!!!
Message édité par reivax59 le 26-10-2002 à 09:40:33 --------------- Strava |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |