|
Auteur | Sujet : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |
---|
jcfr3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:49:32 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ok, jsuis en pause clope, à dans 9mins |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | t'es passé où ? |
jcfr3 Transactions (0) | dsl j'avais été prendre de la sueur mais ça avance pas><
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | à swamp camp ? j'y suis on peut se retrouver à l'outpost revival, pour le sweat ca s'améliore avec les skills |
jcfr3 Transactions (0) | ok a tt de suite
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | j'attend à coté de la tourelle |
jcfr3 Transactions (0) | bon eh bien, mes premiers pas dans EU, pas facil car faut bien gérer son argent mais je remercie bill pour m'avoir guider.
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | de rien
|
jcfr3 Transactions (0) | bon j'en suis à 400 bouteilles de sweat mais faire ça toute la journée c'est un peu frustrant |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:50:47 |
jcfr3 Transactions (0) | bon j'ai craqué, j'ai mis 20$
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | roh, fallait pas
Message édité par bill_clinton le 10-04-2008 à 18:09:43 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pour le sweat, un joueur a posté une étude sur entropiaforum :
Message édité par bill_clinton le 11-04-2008 à 13:27:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | slt, qu'est ce qu'il faut faire une fois qu'on est a entropia? ou sont les missions? j'ai aucune thune pas d'arme et je sais pas du tout quoi faire --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | il n'y a pas de missions, tu fais ce que tu veux
Message édité par bill_clinton le 12-04-2008 à 01:15:03 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et une belle histoire une
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu peux me donner ton msn en MP si t'en a un? paske la je chope du sweat mais vu ke j'ai pas d'arme des ke le mob fonce sur moi c fini j'ai plus ka courir vers une tourelle et en chercher un autre, bon j'en ai choper 50 c pas mal pr un debut ^^
--------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | salut, j'ai pas de msn
Message édité par bill_clinton le 16-04-2008 à 13:16:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais, j'ai vendu mes 50 pr 25pec, sinon j'ai mis 30dollars dans le jeu c'est vite rentabilisé, j'ai deja eu quelque loots, j'ai acheter une armure incomplete et une arme ( le power fist ) , j'ai hesiter avec les armes conventionnelles paskelles ont un prix abordable mais en fait les munitions reviennent super cher sur le long terme ^^, donc voila pour le moment ca va jme debrouille, j'ai laisser tomber le sweat ca marchai presk jamais a distance maximale et vu le rapport qualité prix je prefere chasser , ca fait progresser mes skills et les loots sont parfois sympa pr un debutant comme moi voila
--------------- blabla |
jcfr3 Transactions (0) | oui c'est une arme de mélee que t'a pris, fais attention, tu devras la réparer souvent. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon comment regenerer sa vie plus rapidement? --------------- blabla |
jcfr3 Transactions (0) | via le terminal de commerce, tu peux acheter un vivo T1, ça ressemble à une boule rouge(style pokeball toussa:d).
Message édité par jcfr3 le 16-04-2008 à 14:40:50 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | si tu veux prendre un mentor, il vaut mieux pas trop skiller au départ, sinon tu ne pourras plus en avoir un |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jvais essayer le mining, mais ca m'a l'air cher les probes --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | et sinon j'ai voulu vendred cet objet
--------------- blabla |
jcfr3 Transactions (0) | non c'est pas 12 PED par unité, regarde dans le trade terminal, dans vendre tu met tes items et ça te dira combien ça te les reprend. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais c'etait 2.xx alr, mais pourquoi c'est affiché 12? --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ya des endroits particuliers pr miner ou les ressources apparaissent nimporte ou? --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | rodjudju |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ton objet c'est de l'"animal muscle oil", sur peauction, il y a marqué "price : xxx %",
Message édité par bill_clinton le 16-04-2008 à 23:58:16 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | les ressources dépendent de zone sur la carte
Message édité par bill_clinton le 17-04-2008 à 00:29:36 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et c'est dommage de deposit si tôt, j'ai attendu 3mois avant |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | perso jvois aucun interet a passer 10h par jour a te taper du sweat a part si t'es a la retraite et encore, c a mourir d'ennui en plus. A quoi bon passer 3mois à sweater tous les jours pr avoir comme benef 10$ a tout casser que tu va investir ds une arme et munitions, autant directement mettre 10 ou 20 et ne pas perdre 3mois a se faire chier ^^.
--------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | bah au départ je tirais des bénéfices avec le sweat, en t'y prenant bien tu arrives à 1k-1.5k sweat par heure, à l'époque le sweat valait 1.5-2ped les 100bouteilles donc c'était un peu plus simple, t'y passais 1heure et tu pouvais jouer une semaine gratis. Et puis sweater te permet de skiller gratuitement dans pas mal de domaines (agility, evade, concentration ...)
Message édité par bill_clinton le 18-04-2008 à 21:16:21 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ya possibilité qu'on se retrouve Ingame ce soir si t'es la? j'ai pas mal de questions en suspend et c'est tjr mieux d'avoir des gens a qui poser des questions sur le moment. Ici c'est un peur mort on pose une kestion le matin et on a une reponse le soir ^^ --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pas de soucis, à 22h et des poussières je suis là, je post sur le forum dès que j'arrive chez moi, on se donnera rendez-vous vers les navettes où tu as commencé, à port atlantis il y aura trop de monde pour se retrouver |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tjr la? --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | jsuis en retard |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ok ok, t'es encore la? on se donne rdv a port atlantis?
--------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ok
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | il se fait tard, demain c'est vendredi ca sera plus simple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme mmorpg Daoc | [beta et gratuit] Armada Online |
[Topik Unik] Moto GP 06 | [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey | [Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! - |
[Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP | mmorpg - lequel choisir ? |
[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |