|
Auteur | Sujet : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |
---|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bill_clinton le 21-02-2008 à 00:07:59 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 00:03:19 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) |
Message édité par bill_clinton le 21-02-2008 à 11:19:07 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ah j'oubliais la dernière mise à jour apporte la possibilité de se maquiller ( je sais que c'est pas la peine de ressembler à un clown pour aller chasser dans un jeu vidéo mais bon c'est marrant ) |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | tu vas pas me dire que les graphismes sont mieux dans second life ?
Message édité par bill_clinton le 21-02-2008 à 21:51:50 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | quand j'ai commencé dans 2nd y avait une ville test de départ avec un volcan, fallait parler à un crapaud pour pouvoir avancer d'un cran |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | j'irais faire un tour
Message édité par bill_clinton le 22-02-2008 à 15:35:54 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | sinon t'as aussi des améliorations pour les graphismes entropia de prévues
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | les choses s'améliorent tout le temps avec entropia car ce sont les joueurs qui font le jeu
Message édité par bill_clinton le 22-02-2008 à 22:52:43 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | lol |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | news -> on connaît désormais le constructeur de la nouvel planète
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:38:21 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et une autre vidéo pour les langrabs
Message édité par bill_clinton le 28-02-2008 à 23:42:06 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | t'y a joué combien de temps ? |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | bah fixe un rendez-vous dans le jeu, peut être que t'as pas pigé certains trucs
Message édité par bill_clinton le 29-02-2008 à 01:06:39 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | 14 jours d'essai ?
Message édité par bill_clinton le 29-02-2008 à 09:16:45 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | lol je viens de comprendre
Message édité par bill_clinton le 29-02-2008 à 13:03:00 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je conseille quand même de passer d'abord un bon moment dans le jeu sans mettre d'argent histoire de voir comment l'économie fonctionne et ne pas tomber dans les pièges... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | oui ca c'est sûr
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | eh be essaye entropia alors |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ah, tu t'étais pas complètement planté Message édité par bill_clinton le 01-03-2008 à 17:22:41 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | bon alors ? personne a essayé ? Message édité par bill_clinton le 04-03-2008 à 23:30:00 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ah, en boite de nuit virtuelle ? |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | ca vaut pas le CND Message édité par detonyle le 05-03-2008 à 10:40:27 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | faut voir les vidéos dans le premier post banane |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | lol oui |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | C'est un espèce de centre de loisir avec des domes (vu que c'est dans l'espace) où il y a des creatures. Si je tue une créature j'aurais des items en échange, si j'ai de la chance j'aurais beaucoup d'items.
Message édité par bill_clinton le 05-03-2008 à 22:45:22 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et aussi par les magasins, il y a des loyers à payer pour les proprios et une taxe sur chaque vente
Message édité par bill_clinton le 06-03-2008 à 13:27:39 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | bah ça marche déjà
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | hehe il faut lire le premier post, je le dis dedans |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | lol |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et au fait second life se porte bien ? |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ah je croyais que quelques personnes étaient partit de la boite, faudrait pas que les membres de sl arrivent tous chez entropia quand même Message édité par bill_clinton le 03-04-2008 à 22:02:39 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | c'est pas le patron normalement qui a les commandes du truc ? |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | celui qui s'occupait techniquement du logiciel et qui l'a développé depuis le départ c'est pas le directeur technique qui a démissionné l'année dernière ? |
jcfr3 Transactions (0) | bonsoir à tous
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | Bonjour
Message édité par bill_clinton le 06-04-2008 à 05:08:44 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) |
jcfr3 Transactions (0) | bon jviens de commencer et je suis un peu perdu, je n'ai aucun outil ni arme, comment je commence à gagner ma vie?
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | salut
|
jcfr3 Transactions (0) | ok disons 21h si ca te va |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ca roule
Message édité par bill_clinton le 06-04-2008 à 20:42:31 |
jcfr3 Transactions (0) | oui au début, mon char c'est amelia amelia duchet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme mmorpg Daoc | [beta et gratuit] Armada Online |
[Topik Unik] Moto GP 06 | [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey | [Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! - |
[Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP | mmorpg - lequel choisir ? |
[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |