Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Je m'emmerde grave. Il faut m'aider à trouver colonisation.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1719215
Lillois

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:49:29  profilanswer

Salut tout le monde,
Je suis actuellement en train d'installer du matos alcatel en Mauritanie (Nouakchott). Comme ça merde au niveau d'une équipe d'install, on est bloqué, et je m'emmerde. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Il n'y a rien à faire ici!!!! En plus en partant, j'ai oublié de prendre ma pochette de jeux, alors me voila dans la merde. Et puis trouver une boutique de jeux ici!!!!
Je me tourne vers vous. Une fois j'avais trouvé sur le net un vieux jeux qui s'appelait colonisation. Je n'arrive plus à le trouver. Je pense que depuis sa sortie en 95 je crois, il a du passer dans le domaine du gratuit.
Merci de votre aide, je n'en peux plus.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 17:49:29  profilanswer

n°1719223
Lillois

Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 17:53:42  profilanswer

Ah tiens, j'ai trouvé un truc à faire. Il y a une tempête de sable aujourd'hui et un camion vient de s'ensabler devant le central. Ca nous occupe un peu!!! :)

n°1719244
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 18:08:49  profilanswer

je te conseille de lire le passage abordant "l'abandonware" dans les règles du forum. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Vidéo FFVII ... ou trouver ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
SVP AIDER MO!!! cs 1.6 pour les botles "bonnes affaires" possibles à trouver en cette période de soldes
ou je peux trouver half life et counter sur le netGPL:ou peut on trouver une démo?
ralentissement serieux personne pour m'aidersur quel site trouver solutions de jeu PC ?
[NGC] Ou trouver des manettes pas chères ?Où trouver de bons fond d'écran pour SNK NeoGeo?
Plus de sujets relatifs à : Je m'emmerde grave. Il faut m'aider à trouver colonisation.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR