edit : je viens de le prendre sur steam, et ecran noir , le jeu tourne nickel en fond pourtant et même la demo ne marche fait pareil alors qu'elle fonctionnait , problème dans le registre ??
Sinon c'est possible d'échanger des jeux d'un compte steam à un autre ?
ancien message : J'ai une carte mère Intel avec un Atom D510 + 2GB de ram. Sous Windows 7 64 bits.
Et je cherche de bons FPS qui tournent fluidement avec une resolution résonnable...
J'ai testé Half Life 2 mais il n'est pas fluide :sweat:
Un ancien call of duty ou mdoH ou Far Cry peut être ?
Il existe de bons drivers pour le GMA 3150 ?
Message édité par nature48 le 26-11-2010 à 20:53:43
C'est un netbook sans en être un alors, car il a la même config (atomD+intel GMA3xxx).
CoD2 est trop récent je pense pour tourner dessus, peut être que Moh1 tournerait, ainsi que Quake2/3.
j'ai testé ce sera call of duty il tourne nickel, par contre il existe unes version entièrement en français vois+sons, ou la trouver le moins cher possible (en téléchargement style steam ça existe ?), ou sur CD (ou une version remasterisée ?)
je viens de le prendre sur steam, et ecran noir , le jeu tourne nickel en fond pourtant et même la demo ne marche fait pareil alors qu'elle fonctionnait , problème dans le registre ??
j'ai achete COD 1 sur steam y a quelque mois moi aussi et j'avais eu l'ecran noir
ca s'est resolu tout seul quand steam a mi à jour le jeu et apres j'ai plus eu de soucis
j'ai meme actuvé les versions beta, je vais reinstaller mon steam...
sinon on peut donner un jeu à un une autre personne sur son compt steam à elle ?, histoire de faire des échanges
car le jeu tourne mais mon ecran est noir je suis sous seven 64bits.
Si quelqu'un a le jeu, pour m'indiquer avec le pave numérique comment rentrer dans les options graphiques pour essayer de modifier la résolution de l'écran.