Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

ecran noir The movies d'activision

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3387605
Marsouin3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:34:05  profilanswer

Bonjour à Tous,

J'ai profité d'une promotion pour acheter ce jeu.
A ma grande deception vous l'aurez compris je ne peux pas y jouer.

Pourquoi? J'ai un ecran noir. Apres avoir vu le logo de lionhead. le jeu se plante. :??:  

J'ai pourtant une config me permettant d'y jouer.
A savoir PC cadence à 2Ghz 1Mo de ram et CG avec les derniers drivers certifies 6800 ultra.

J'ai desinstalle/reinstalle le jeu en pensant que c'etait ca.
J'ai installe le patch 1.1
J'ai desinstalle reinstalle. Marche toujours pas.
J'ai enleve le firewall, deconnecte mon reseau et meme arrete mon antivirus.... :pt1cable:  

J'ai perdu 2 heures en cherchant sur des forums la solution. Ce qui est sur c'est que le probleme ne vient pas que chez moi. D'autres personnes ont pose la question. Mais personne n'a la reponse. :fou:  

Merci de bien vouloir m'aider ou plutot nous aider. :hello:  

d'avance merci

Marsouin3

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 10:34:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
CHERCHE PSP v1.50 Briquee ou Avec Ecran cassee[vendu] Trauma Center : Under The Knife US ___ jeu DS
The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ?Impossible de lancer The Black Mirror !
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC)[vds] coque Gamecube officiel 8cm noir
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360[VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL
[VDS] PSP1.5 + Full Accessoire + Protect° ecran + GTA + 256Mo ou 1Go[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : ecran noir The movies d'activision

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR