Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sam a une drôle de couleur!(9600XT)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2684424
Homeboy

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:14:26  profilanswer

Bonsoir à tous!

Bon alors on m'a prêté Splinter Cell Pandora Tomorrow et je voulais savoir pourquoi j'avais un vieux problème déjà visible sur la démo: Sam a une drôle de couleur d'uniforme.  

En effet, sur les photos du jeu, et quand la vision nocturne n'est pas activée, le personnage a une couleur d'habit qui vire sur le noir (vaux mieux quand on est espion) mais chez moi, il fait le clown et a des effets verts sur lui, et ce, que sur lui (les ennemis ont des couleurs normales eux). J'ai les derniers drivers omégas pourtant (2.6.12) sur une asus 9600xt/tvd et mes autres jeux marchent très bien.

Lorsque la vision nocturne est activée, mon perso redevient noir (normal je pense).  

D'où vient mon problème svp?? (j'ai la version 1.31 du jeu)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:14:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Sam Fisher vs Gordon Freeman[Topik Unik] Nintendo DS
[vds]gba sp(couleur or)+F2A+cartouche 256mo VENDUchanger de couleur
VGA Box ou carte tv passant une console pal en 60hz avec couleur?[VDS] 4 jeux pc : serious sam 1, deus ex1, schizm, half life 1
impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemmentla bombe de serious sam
Alpha Black Zero (moteur 3D de Serious Sam 2)[VDS] GBA Couleur Glacier + Flash Advance Linker 256Mbits + 1000 jeux
Plus de sujets relatifs à : Sam a une drôle de couleur!(9600XT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR