Salut ! Jouant a lol et a dota 2 j'aimerai un peut de changement :$
Si quelqun de généreux pouvait m'en donner une sa serait un immense plaisir
Ps : Je possède une chaine youtube et j'aimerai faire partager SMITE a mes abonnés.
Merci d'avance
bon bon je sais pas ou ca s'est arreté question distribution de clef donc je donne comme ca F17B1-23AB7-36514-B2E85-ED48E
F12A5-657BE-23614-D5D96-EB998
Bonjour,
moi qui suis un joueur de LoL, j'ai entendu parler de Smite grâce à deux commentateurs sur youtube, j'aimerais beaucoup jouer à ce jeu, si quelqu'un avait une clef à me passer se serait super sympa, merci.
Bonjour, Je cherche une clé smite avec désespoir depuis quelque jours, je suis donc fortement intéressé s'il en reste .
Merci d'avance pour ta générosité.
Bonjour,
Si vous pouviez me passer une clef SMITE s'il vous plaît, j'aimerais tant jouer à ce jeu depuis que je l'ai vuun streamer partager ses expériences à propos de ce jeu.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
J'aimerais changer de LoL et d'autres Moba, j'ai vu quelques vidéos de Smite, il a l'air cool! Donc quelqu'un pourrait m'en passer une SVP?
Joueur de LoL et de HoN, je suis séduit par le concept de smite , quelqu'un aurait une clé svp ? Je distribuerai les autres sur ce post une fois que j'aurai la mienne.
salutations, bon oui je sais je viens juste de m'inscrire ici mais j'aimerais vraiment pouvoir test ce petit jeu, donc si quelqu'un pouvait me fournir une clé je partagerais mes clés ici en retour... au cas ou, merci...