Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

nfs 6 demi francais !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nfs 6 demi francais !

n°882094
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 21:30:47  profilanswer

voila je vient de l'installer, mais le jeux est a moitier en francais, les textes sont tous en francais, mais les voix sont us !
ya moyen de les passer en fr ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:30:47  profilanswer

n°882101
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 21:33:25  profilanswer

ben je trouve ca excellent ! les testes enfr c plus facile a comprendre et les voix us ... c classe !  :sol:

n°882431
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 22:51:20  profilanswer

ouaip mais quand il parle des barrages en fr c t plus simple surtout pour savoir de quel cote ce trouve la herse :gun:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°882436
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 22:52:14  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

ouaip mais quand il parle des barrages en fr c t plus simple surtout pour savoir de quel cote ce trouve la herse :gun:  

:D ... dans la demo ils y a just lelico .. pas de herse :sol: ... snif ca pouvait etre marrant ... mais bon je connais qqn qui peux m'aider !

---------------
"At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck]
n°883874
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 18:22:50  profilanswer

ouais, mais ds la finale, ya pas ke l'helico, ya les barages, et les voitures ki deboulent de partout !
alors moa j'aimerais bien savoir si ya moyen de remettre les voix en, fr !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

nfs 6 demi francais !

Sujets relatifs
Zelda : Oracle of truc est il en francais ?Serveurs francais pour jouer a CS ???
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Ou trouver la soluce en francais de shining force CD ?
il y koi de bien en jeux solo? en francaisServer counter strike Francais ?
Crack Francais pour ZanzarahNeverwinternight en Francais ?
Hl en francais + hl 1.1.1.0 et counter 1.5 en anglais = marche poz'avez un site genre 'jeuxvideo.com' seulement XBox ? et en francais..
Plus de sujets relatifs à : nfs 6 demi francais !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR