Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Demande de confirmation sur D&D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de confirmation sur D&D

n°959164
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 12:48:59  profilanswer
 

Je vient de commencer a Never winter night  
 
Et je me suis fait un petit magiciens(Evocation). qui et actuellement niveaux 7.  
 
Si je multiclasses. je n'aurais pas acces au sort du magicien    
de 9e niveau si je passe plus de 3 niveau dans l'autre classe.  
 
Si j'ai bien Compris  
 
Qu'est l'interet de multiclasser un personnage surtout dans mon cas (Force8 dexterite 16 Intelligence 16 : au depart ).  
 
je ne le voie pas mais j'attend vos conseil.
  :hello:
 
Edit: Et surtout que faire pour ne pas se faire pourrire trop rapidement la course a pied c'est bien mais bon  :pt1cable:  
et au corp a corp avec ma force a 8 et mes 49 point de vie et ma petit dage je ne dure pas longtemp.  
 


Message édité par bip_ux le 03-12-2002 à 13:12:08

---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 12:48:59  profilanswer
 

n°959434
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:35:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°961436
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:27:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°961469
Seyar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 09:40:44  profilanswer
 

le multiclassage te permets de choisir une autre classe, tu auras toujours accès à tes sorts de mage, et tu pourras revenir quand tu veux à ta classe de mage.
 
 
par exemple, tu es niveau 7, tu gagnes un nivo que tu mets en une autre classe. ce qui donne 7/1
 
la au prochian niveau, tu pourras monter celui que tu veux ;)
 
 
pour les sorts, ils dépendent toujours de ton niveau de magicien, effectivement tu n'auras pas accès aux sorts 5 si tu fais 7/3, mais tu peux y accéder si tu fais 9/1; 9/3; ; 9/2, .... 9/9,.....
 
 
mais pour choisir une classe il faut prendre en note toutes tes caractéristiques, et pas seulement force dex en int ;)


---------------
Enculus de mairde! ©
n°961800
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:32:49  profilanswer
 

Bip_ux a écrit a écrit :

Je vient de commencer a Never winter night  
 
Et je me suis fait un petit magiciens(Evocation). qui et actuellement niveaux 7.  
 
Si je multiclasses. je n'aurais pas acces au sort du magicien    
de 9e niveau si je passe plus de 3 niveau dans l'autre classe.  
 
Si j'ai bien Compris  
 
Qu'est l'interet de multiclasser un personnage surtout dans mon cas (Force8 dexterite 16 Intelligence 16 : au depart ).  
 
je ne le voie pas mais j'attend vos conseil.
  :hello:
 
Edit: Et surtout que faire pour ne pas se faire pourrire trop rapidement la course a pied c'est bien mais bon  :pt1cable:  
et au corp a corp avec ma force a 8 et mes 49 point de vie et ma petit dage je ne dure pas longtemp.  
   




Mouais,
 
Le "multiclassage" c surtout pour avoir de belle compétences assez varié, en solo cela peut-être interessant, mais la limite reste toujours celle des XP.
Avec NWN, tu sera bridé au niveau 20, soit un max de 10/10 ou 7/7/6 en triclasse, et ainsi t'handicaper pour accéder au niveau ultime des sorts et/ou compétences.
 
Je vois sur les fotum dédié NWN des fous du multiclassement, avec par exemple un guerrier/ranger/barbare.....etc
absolument aucun interêt !


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°961842
Seyar

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:42:56  profilanswer
 

guerrier ranger barbare, il y a un interet certain ^^
 
 
les dons du guerrier, la rage du barbare, l'ambidextri et sorts du rodeurs


---------------
Enculus de mairde! ©
n°962114
krapou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 15:45:01  profilanswer
 

Citation :

Je vois sur les fotum dédié NWN des fous du multiclassement, avec par exemple un guerrier/ranger/barbare.....etc  
absolument aucun interêt !  

Euhhh si justement : guerrier/barbare c'est bien pire que guerrier ou barbare tout court : on a la "barbarian rage" et les dons du guerrier.
 
donc multiclasser un combattant peut être très intéressant.
 
Par contre, pour un lanceur de sort, c'est galère, car comme le niveau des sorts lancés dépend non pas du niveau global mais du niveau de lanceur de sort, le multiclassage est souvent pénalisant.  
(Mais enfin pas toujours non plus, il y a de belles exceptions !)
 
-Krapou, rôliste-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Demande de confirmation sur D&D

 

Sujets relatifs
Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!Destrution Derby 2 et XP ... marche po ! demande HELP
Confirmation: Auto Modellista sur Xbox !![ Vareuze ] Patch demandé
Demande d'aide stratégique Flashpoint ResistanceDemande de photo de manette Gamecube
Demande conseil pour choix d'un jeuDemande aide pour Red Faction !
DEMANDE AUX FUTURS PIKMINIENS PARISIENSDemande aux possesseurs de Giants
Plus de sujets relatifs à : Demande de confirmation sur D&D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR