|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Deep Rock Galactic |
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je le fais à chaque fois, parfois plusieurs fois par semaine, j'ai eu plein d'overclock en plus grâce à ça. C'est une info prise sur Reddit ps: En gros quand vous avez une Chasse au noyau, vous la prenez directement sans réfléchir. Avant tout. Message édité par LEctrodz le 03-02-2023 à 14:18:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 14:17:10 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai plus que les cosmétiques et des blank en réserve, donc je cherche plus trop perso --------------- Blog Jeux de société |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso j'ai eu quelques journées chargées mais si vous voulez on peut se prévoir ça avec plaisir --------------- Profil POE |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je découvre le jeu, je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt. C'est addictif à fond
Message édité par sharshar le 26-02-2023 à 23:33:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
olakeen Transactions (5) | C'est vraiment le jeu que tu joues à petite dose, parce que je trouve qu'on tourne quand même vite en rond. Dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les objectifs secondaires.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Craquage 10€ en solde j'ai pris
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
olakeen Transactions (5) | Oula, je ne vois pas comment on peut comparer OW2 et Deep Rock mais tant mieux que le jeu te plaise . --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:19:15 |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | En fait j'ai compris que je suis plus coopératif (PvE) que compétitif (PvP)
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je pense que ce sera une question d'humeur pour jouer soit à DRG, soit à OW2 PvE. Le premier est axé exploration avec une partie "horde", et le deuxième sera je pense uniquement "horde" avec l'archétype tank / dps / soutien. Le soutien me manque dans DRG par exemple. Donc ce sont des FPS coop, mais pas interchangeable.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Dans Warframe il n'y a pas non plus de soutien pur, tu es au mieux un hybride, même si certaines Warframe sont orienté soin, mais le principal reste de faire du dégât, ma Warframe principale c'était Oberon Prime, un mélange de paladin et de druide, dont j'avais fait un deck de mods spécial "je fais du soin même si tu ne veux pas être soigné" pour les sorties de missions collectives haut niveau. Mais bon ça reste un jeu de ninja de l'espace en mode gros balèze qui massacre des armées entières à lui tout seul avec des pétoires qui ont la puissance destructrice d'une mini bombe atomique.
Message édité par the real nerdz le 14-03-2023 à 17:51:43 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Jeu bradé à 67% (9.89€) sur Humble Bundle pour un peu plus de 3 jours encore.
MasterJack YoloTransactions (0) | En ce moment sur Steam au même prix (9,89€) jusqu'au 04 Mai.
|
MasterJack YoloTransactions (0) | C'est cool qu'il y ait un top sur le forum si ça peut permettre à plus de gens de découvrir cette dinguerie ! |
MasterJack YoloTransactions (0) | Et vous avez une idée de pourquoi DRG survivor ?
Message édité par MasterJack le 24-04-2023 à 10:44:41 |
MasterJack YoloTransactions (0) | https://www.warlegend.net/trailer-d [...] -survivor/
Message édité par MasterJack le 24-04-2023 à 11:06:32 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Mais qui ne veut pas faire son vampire survivors (addictif) maison?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MasterJack YoloTransactions (0) |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Un studio de jeu ne peut pas vivre indéfiniment sur un seul jeu-succès, il est obligé de se diversifier pour évoluer.
sharshar PLO StyleTransactions (2) | y'a la saison 4 qui arrive en plus <3
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Yes, y'a la season 4 qui arrive enfin ! On ne sait tjrs pas que quoi elle va porter car les rare teasers ne sont pas très descriptif ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MasterJack YoloTransactions (0) | Perso y'a aucun autre jeu qui me hype autant que DRG qui sort une nouvelle saison, on a une date ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon au final la s4 est sorti et elle est a chier --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Il n'y a que le vol avec les bottes spéciales qui est amusant, le reste c'est quand même de la redite.
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Pour le moment le pire c'est que je me fais éjecter dans des missions à plusieurs parce que l'hébergeur trouve que ça va pas assez vite vu qu'il est juste revenu rusher le contenu et qu'il veut pas qu'on mine l'or ou les résidus de peste.
LEctrodz KateTransactions (0) | Tu devrais accueillir les parties toi-même si ta connexion le permet, personne n'aura plus rien à dire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | ça reste minoritaire, passager suite au lancement d'une nouvelle saison, et puis quand j'ai vraiment eu une succession de mauvaises expériences je lance les missions en solo Bosco ou en coop haz 1-2 qui sont bien plus décontractés, le temps de récupérer de la stabilité mentale.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | pour info le jeu est de nouveau en promo à -67%, à 9.89€, sur Steam. --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Autant l'acheter en promo qu'à plein tarif si on est financièrement limité, et rien n'oblige à y jouer immédiatement, comme le démontre la ou les centaines de jeu qu'on a tous dans notre bibliothèque de jeux sur Steam ou Epic qui dorment depuis des années. --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je cherche des joueurs FR pour m'accompagner si des membres HFR sont dispo
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | je joue encore de temps en temps, ajoute moi stv --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est fait --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | moi je suis niveau compte 1250 donc bon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |