|
Auteur | Sujet : CS v1.6 STEAM => Y'en a qui vont tester ? |
---|
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 03:49:27 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 11:08:17
|
ndi76 Transactions (0) |
Message édité par ndi76 le 01-11-2002 à 21:22:50 |
ndi76 Transactions (0) | Dernières news selon un clan de gamers CS que je connais :
|
Pantoufle le chien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 23:35:34
si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 23:39:12 Oh un topic ou ca parle de military things by nerdz... i was here ! |
razorbill Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 18:45:14
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:45:14 |
razorbill Transactions (0) | ouais, mais si tu branche un olp sur un canon ghr, ca te donne une montée d'adv assez importante.. alors je te laisse imaginer le résultat avec l'utilisation d'un rth démontable en 2 pieces et demi.. la pure folie, quoi..
|
kikidonc Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et ca sort kan la 1.6 de CS ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 22:17:03
|
SOF40 Transactions (0) |
|
:]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 01:51:26
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Everybody is waiting for the Counter-Strike 1.6 beta release. On the steam support site ( http://steampowered.com/support/index.html ) you now get a rough estiminate on when to expect it:
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
razorbill Transactions (0) | on se fait un topic d'armes militaires ? |
kikidonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 18:50:01
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je crois ke vé essayer de me remettre a CS avec la 1.6 ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 18:52:04
|
armes civils... armes militaires
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 03-11-2002 à 19:38:16 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
lol un de ces 4, vous les tarés du graphisme, faudra que vous compreniez qu'un jeu c pas 100% de graphisme
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SOF40 Transactions (0) | enfin bon quand ta connu les graphisme de sof2 ut2k3 ghost recon american army et bf 1942 tu te dis cs ses mort tant qui change pas de moteur graphique
|
SOF40 Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | lol ça te plairait que ça soit mort hin
ndi76 Transactions (0) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 Transactions (0) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2002 à 22:34:01
je ne suis pas d'accord quand meme.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | faites pitie avec vos lance allumette --------------- Ludothèque Tric Trac |
SOF40 Transactions (0) |
|
pas pke ça a été le premier, pke le gameplay est unique --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | d'ailleurs je sais pas si t'as essayé soldier of fortune en multi, mais c pas une trouvaille --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 00:14:19
oui je sais que c'est pas réaliste, mais pour que le gameplay soit efficace, on ne peut pas retranscrire la réalité. sinon alors il faudrait former les joueurs de CS à l'armée |
et puis surtout ça serait plus un jeu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |