Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS] Envoyer des sons mp3 aux joueurs pendant une partie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] Envoyer des sons mp3 aux joueurs pendant une partie ?

n°1635675
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 09:35:43  profilanswer
 

Salut !!
 
     J'ai petit mp3 marrant de qq kilo,  
je voudrais l'envoyer à tous les autres joueurs de Counter-Strike pdt une partie en réseau local...
 
Comment puis-je faire ?


Message édité par sire de Botcor le 18-12-2003 à 10:27:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 09:35:43  profilanswer
 

n°1635735
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 10:27:06  profilanswer
 

Personne ne sait ???


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1635747
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 10:34:37  profilanswer
 

le seul moyen est de passer par le system de communication ... mais  comme c'est tres tres casse bonbon de recevoir ce genre de chose ... (imagine 12 gars en train de balancer chacun son petit Mp3) ... bin je te laisse chercher sur Google ... :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS] Envoyer des sons mp3 aux joueurs pendant une partie ?

 

Sujets relatifs
UT - démarrer une partie onlineMax Payne 2 bloqué Partie 3 chapitre 1
Sons warcraft 3 pour le boulot !!Création partie online avec un modem Ethernet Netopia Cayman 3341
enregistrement partie half-lifeun jeu PC à 2 joueurs?
GTA Vice City - Changer les sons des véhicules - Possible ?Video de la plus breve partie de quake2
Recrutement de joueurs Q3 sérieux pour team CTF 1.16[pratik] connection et nombre de joueurs hostables
Plus de sujets relatifs à : [CS] Envoyer des sons mp3 aux joueurs pendant une partie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR