Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pblm clés Crysis maximun edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm clés Crysis maximun edition

n°6471547
Hlaurent

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 14:55:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J 'ai fraichement acheter la Maximum édition et décider d'installer Warhead en premier, nickel je termine le jeux en 10/11heures, jusqu'ici donc tout vas pour le mieux! Je décide donc d'intailler maintenant Crysis et quand on me demande de rentrer le code, le code n'est pas reconnu, je précise que dans la boite il n'y avait qu'un seul code ( qui est passer sans problème sur Warhead), même en désinstallant Warhead le code ne veut toujours pas fonctionner.
 
Quand je sais que certains y jouent illégalement via le piratage, c'est vraiment un comble pour moi avec ma version legal  :fou:  
 
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?!  :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:55:51  profilanswer
 

n°6471669
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-07-2009 à 15:33:29  profilanswer
 

Va voir surle topic unique ya peu être un élément de réponse. Bon courage

n°6471876
Hlaurent

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 16:56:18  profilanswer
 

Merci Roger9393, mais il y a 700 pages sur le topic unique, c'est évidement tres dur de trouver mon bonheur.
 
Si il y a une charitable pour m'aider..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pblm clés Crysis maximun edition

 

Sujets relatifs
[ACH]Xbox 360 Bully Scolarship EditionCrysis 2...
[ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métalEchangé
[VDS] Xbox 360 : Faceplate COD MW2 + Cables Hdmi-Audio NEUFS [ACH] X3 : Gold Edition
[Ach] Flight simulator X gold edition[VDS][Paris][PC] Bioshock et Homm V Gold Edition (le jeu + les 2 ext)
[VDS] Heroes of might and magic 5 Silver edition[VDS] Faceplate PGR3 Edition Limited
Plus de sujets relatifs à : Pblm clés Crysis maximun edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR