Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

The Crew qui ne se lance pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12695354
ODemonicBe​ast

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 14:08:06  profilanswer

Bonjour,

Suite a l'événement UBI 30 j'ai reçus gratuitement le jeu "The Crew" via Uplay,  
j'installe le jeu via Uplay tout s'installe normalement, une fois l’installation terminé je lance le jeu, une fenêtre Uplay d’initialisation du jeu s'ouvre puis se ferme et le jeu ne se lance pas  :??:  
J'ai ensuite désinstallé le jeu, un ami ma prêté les 2 CD d’installation, j'ai installé le jeu via les CD, tout se déroule normalement, une fois l'installations terminé, le jeu se lance (il fonctionne) mais une fois le chargement terminé il me propose d'installer une MAJ pour pouvoir jouer, j'installe cette MAJ mais une fois la MAJ terminée le jeu ne se lance plus il ouvre une fenêtre Uplay d’initialisation du jeu puis la fenêtre se ferme et le jeu ne se lance pas  :fou: .

Donc je ne peux pas jouer et j'aurai besoins de votre aide pour pouvoir régler se problème.

Au cas ou voila la config de mon PC :

CPU : i3
Carte graphique : Gtx 750 TI MSI twin Frozer
8 GO de ram
SSD samsung de 500Go

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 14:08:06  profilanswer

n°12695984
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-09-2016 à 21:27:16  profilanswer

Problème de carte graphique je pense, tu joues en quelle résolution ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] The King of Fighters XIV SteelBook edition (PS4)The division Crash
[Ach] The last of us. PS4[VDS] Clé The Division sur PC à 20€
Dying Light et Dying Light The Following enhanced édition[Topic Unique] The Elder Scrolls: Legends
[VDS] PC - Mad Max, South Park: The stick of truth, This War of MineTESL : The Elder Scrolls Legends (jeu de carte virtuel/online)
Plus de sujets relatifs à : The Crew qui ne se lance pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR