Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[CRASHDAY] La démo est sortie !!! - Version Finale le 24/02/06 -

n°3231312
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

j'ai testé la démo :
 
c'est tres tres moche, flat out qui a un an déja est bien plus beau !
le moteur physique est pourri
 
 
j'espere que le jeu complet ne ressemblera pas à ca ...


 
+1 :/


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

n°3231333
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-01-2006 à 14:57:09  profilanswer
 

Bon alors tendance général, déçut ? :/
Toujours pas pu testé, ... neige pourrave... blocké... :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3231384
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:22:57  profilanswer
 

bah globalement... ca fait un gros ... FLOP!
Pleins de bonnes idées dans le discours marketing, mais ils ont tout melangé, du coup c'est super confus... c'est assez mal codé (suffit de voir les problemes que tout le monde as un peu partout avec les cartes les plus repandues du marché), en tout cas la demo donne pas envie d'acheter le jeu. :/


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3231440
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:45:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon alors tendance général, déçut ? :/
Toujours pas pu testé, ... neige pourrave... blocké... :/
 
XaT


 
plutot décu, l'idée est bonne mais ca deviens du nimporte quoi :/
 
sans compter que le moteur est bof et que le réalisme l'est aussi


---------------
204 - No Content
n°3231622
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-01-2006 à 17:22:59  profilanswer
 

Arf c'est dommage :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3232407
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 07:04:49  profilanswer
 

soyons pas trop négatif non plus, c'est pas vilain, la maniabilité reste à mon avis le +gros
défaut, cependant après correction, il restera un jeu certainement très fun , notamment
en multi.
 
des jeux de caisses, on l'on peut enfin exploser ses adversaires, ça manquait un peu :)
 
un bon patch , et hop un bon jeu bien fun.

n°3232425
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 08:07:03  profilanswer
 

Pouvez vous expliciter les problèmes de maniabilité?
 
Cordialement,
C.

n°3232435
Bozinzecit​y

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 08:22:30  profilanswer
 

En tout cas c'est dommage de pas avoir montrer les éditeurs de tracks et blocs puisque tu nous as dit qu'ils étaient mieux que ceux de trackmania

n°3232550
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 10:28:03  profilanswer
 

cmanquan a écrit :

Pouvez vous expliciter les problèmes de maniabilité?
 
Cordialement,
C.


laisse tomber, ils n'ont pas compris qu'une muscle car ne se pilotait pas comme un des bolides de tm-nation...
 
quand a ceux qui pretendent que le jeu est moche, sans commentaire.

n°3232567
incassable

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 10:41:23  profilanswer
 

Citation :

quand a ceux qui pretendent que le jeu est moche, sans commentaire.


 
LOL sois honnete et compare à NFS Most Wanted et dis moi quel est le plus beau ?
Ce jeu aurait été beau il y a 2-3 ans mais là ...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 10:41:23  profilanswer
 

n°3232588
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 10:51:24  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

quand a ceux qui pretendent que le jeu est moche, sans commentaire.


 
LOL sois honnete et compare à NFS Most Wanted et dis moi quel est le plus beau ?
Ce jeu aurait été beau il y a 2-3 ans mais là ...


on passe de

Citation :

trés trés moche

a "moins beau que most wanted"... c'est deja un progrés considerable.
quand a le comparer a most wanted, la demarche est un peu maladroite. crashday est openspace alors que nfs est un circuit... les contraintes et les distances d'affichages ne sont pas les memes.
 
je trouve le jeu tres correct, avec une tres belle palette de couleur.
 
maintenant la demo est trop restrictive. Une demo n'est pas destinée, comme le craignent les developpeurs-producteurs ou autres, a permettre aux joueurs de jouer gratuitement, mais a presenter suffisement de contenu pour permettre a un joueur de se faire une idée precise du jeu.
or, cette demo est frustrante tant elle laisse planer des interrogations...  
 
 

n°3232596
incassable

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 10:55:15  profilanswer
 

lol ne jouons pas sur les mots !
 
Comparons à un jeu moins récent et plus ouvert que NFS : Flat Out, la aussi il n'y a pas photos ...
 
C'est vrai que çà n'est qu'une demo mais les demos des 2 jeux dont j'ai parlé étaient tres belles aussi ...

n°3232604
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 10:58:23  profilanswer
 

Je trouve NFS laid :d
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3232614
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 11:00:49  profilanswer
 

dolohan a écrit :

on passe de

Citation :

trés trés moche

a "moins beau que most wanted"... c'est deja un progrés considerable.
quand a le comparer a most wanted, la demarche est un peu maladroite. crashday est openspace alors que nfs est un circuit... les contraintes et les distances d'affichages ne sont pas les memes.
 
je trouve le jeu tres correct, avec une tres belle palette de couleur.
 
maintenant la demo est trop restrictive. Une demo n'est pas destinée, comme le craignent les developpeurs-producteurs ou autres, a permettre aux joueurs de jouer gratuitement, mais a presenter suffisement de contenu pour permettre a un joueur de se faire une idée precise du jeu.
or, cette demo est frustrante tant elle laisse planer des interrogations...


Entierement d'accord, j'attend le jeux complet  [:itm]  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3233051
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:23:07  profilanswer
 

cmanquan a écrit :

Pouvez vous expliciter les problèmes de maniabilité?
 
Cordialement,
C.


 
Rayon de braquage trop grand, même ma R19 tourne plus serré  :sweat:  
Obligé de tirer le frein à main pour tourner "à peut prêt bien"

n°3233060
Maybe3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:28:53  profilanswer
 

En meme temps, TMN defois c'est limite trop rapide, surtout quand t'as des poteaux en plein millieu de la route  :pt1cable:  
Imagine crashday aussi rapide : tu fais comment pour viser ou tirer sur quelqun ? a moins de le prendre en chasse sur un circuit fermé, je ne vois pas...
Les graphismes sont peut etre un peu fades, mais je trouve que ca donne de l'ambiance au jeu :) De toute facon je prefere faire 100fps en 1280 avec de beaux effets que 50 en 1024 sans effets :bounce:  
Esperons qu'il soit pas aussi baclé que la démo niveau technique  :sweat: ...

n°3233221
sebmagicmo​i
seb ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:00:10  profilanswer
 

drapal


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°3233277
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:35:24  profilanswer
 

Pour ma part :
Le mode stun m'a laissé de marbre et j'ai pas saisi l'intérêt global du truc. A voir avec le jeu en entier. La maniabilité un peu molle ne permet pas de faire ce que l'on souhaite, mais j'ai pas testé plus que ça la prise en main.
 
Le mode deathmatch m'a bien plus et pourtant je ne l'ai essayé que contre le cpu. La caméra est un peu lente a se recaler pour balancer les roquettes au bon moment, c'est un peu dommage. Mais le fun est là.

n°3233303
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:45:26  profilanswer
 

globalement la voiture est trop imprecise a conduire, aucune suspension, a la moindre bosse tu peut oublier tes trajectoires, rayon de braquage trop grand et trop lente a braquer, impossible d'echapper a un poursuivant en mode destruction. idem pour l'acceleration, on dirais un veau.
Honnetement je me fait chier en mode destruction a cause de la fragilité de la voiture, le premier qui tire a gagné point barre, aucune strategie, aucun challenge quasiment. Ce qui serais sympa c'est de pouvoir zigzaguer, prendre l'ennemi a revers, se planquer temporairement derriere une coline pour essayer de le surprendre. La tu vas au contact et tu tire... c'est tout. Si un mec arrive derriere toi tu est mort, aucune chance.
Et en mode cascade c'est pas beaucoup mieux, la voiture accellere tellement lentement que tu peut pas prendre de vitesse dans l'arene, et elle tourne tellement peu que tu peut meme pas prendre plus d'elan en tournant dans l'arene pour chopper un tremplin rapidement.
 
bref comme je l'ai deja dit plus haut, ca manque de dynamisme, pour moi c'est trop mou et ennuyeux. j'ose meme pas imaginer un mode bomb comme tu l'as decrit avec cette maniabilité. Autant prendre un mod qui fasse la meme chose sur UT2k4 avec les vehicules, ca sera plus fun a jouer.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3233510
BadgerBoss

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 18:20:09  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

globalement la voiture est trop imprecise a conduire, aucune suspension, a la moindre bosse tu peut oublier tes trajectoires, rayon de braquage trop grand et trop lente a braquer


 
c est pas une simulation, pour moi ça choque pas du tout, c est plutot rigolo, et ratrappable avec le air control en général
 

M4vrick a écrit :

impossible d'echapper a un poursuivant en mode destruction.


 
faux. avec nitro + 180° bien placés, c'est easy (sauf si tu as un poursuivant qui a du gros level;))
 

M4vrick a écrit :

idem pour l'acceleration, on dirais un veau.
Honnetement je me fait chier en mode destruction a cause de la fragilité de la voiture, le premier qui tire a gagné point barre, aucune strategie, aucun challenge quasiment.


 
re-faux, les voitures se bidouillent, et ça depend de la caisse, dans la demo elles ne sont pas toutes là, mais dans le jeu complet, elles sont toutes différentes
tu peux tout a fait eviter un missile (par ex en zig zagant, en mettant un coup de nitro au bon moment)
 

M4vrick a écrit :

Ce qui serais sympa c'est de pouvoir zigzaguer, prendre l'ennemi a revers, se planquer temporairement derriere une coline pour essayer de le surprendre.


 
tu peux le faire, cf juste au dessus
 

M4vrick a écrit :

La tu vas au contact et tu tire... c'est tout. Si un mec arrive derriere toi tu est mort, aucune chance.


 
cf au dessus
 

M4vrick a écrit :

Et en mode cascade c'est pas beaucoup mieux, la voiture accellere tellement lentement que tu peut pas prendre de vitesse dans l'arene, et elle tourne tellement peu que tu peut meme pas prendre plus d'elan en tournant dans l'arene pour chopper un tremplin rapidement.


 
???? je sais pas comment tu fais
 
 
 
J'ai pas joué a la demo (uniquement des betas), donc je ne sais pas quelle voitures ils ont mis et quelles bidouillent elles ont
Mais globalement, je ne suis pas du tout d accord avec toi

n°3233646
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:03:56  profilanswer
 

je n'ai pas joué au jeu complet, je te parle du ressenti sur la demo.
Maintenant soit on n'as pas du tout la meme vision du jeu soit la demo ne fait pas du tout son travail, c'est a dire donner envie d'acheter le jeu complet.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3233745
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 19:46:11  profilanswer
 

... je pense que c'est une question de point de vue...

Message cité 1 fois
Message édité par cmanquan le 30-01-2006 à 19:46:31
n°3234347
kelcon
Born to be ban
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 00:19:26  profilanswer
 

cmanquan a écrit :

... je pense que c'est une question de point de vue...


 
oui sur un forum souvent :D


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°3234351
morpheus83​z
Up the irons !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 00:24:59  profilanswer
 

Bon et bien pour ma part, je suis agréablement surpris sur Crashday .. Je l'attends depuis belle lurette et là j'avoue ne pas être déçu du tout .. Fluidité optimale sur une configuration "classique" (A64 3500+, 6600GT, 1 Go), fun immédiat et graphismes correct (pas exceptionnel mais je préfère quand c'est fun à quand ça rame). Je m'attendais à autre chose niveau maniabilité mais finalement, c'est pas si mal ;)
 
J'attends la version complète en tout cas :)

n°3234354
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 00:26:09  profilanswer
 

ah un avis positif enfin !
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3234565
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 09:52:33  profilanswer
 

Je me suis plus amusé avec la démo de MadTracks :o
 
 
 
[:cupra] en attendant de me lancer dans TMN [:cupra]
 
Nan sinon sympathique Crash Day ... le mode stunts est quand même lourdingue, l'autre assez fun mais pas le coup de coeur quoi :/ ... je dois vieillir :'(


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°3234607
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 10:27:28  profilanswer
 

bon et bien comme certains, j'attendais ce jeu depuis un long moment, guettant le site oube puis ce topic pour avoir de niouzes...
Bref concernant la démo, j'aime bien le principe de liberté où l'on va presque où l'on veut (dans les limtes de la map bien sûr), les chocs entre voitures (bah oui, quand l'ai acheté TM leur absence m'avait surpris) et le moteur de "destruction" progressive de la voiture. J'espère juste qu'il y aura un mode de difficulté où les voitures sont aussi résistantes que des vraies histoire de rire.
Pour les graphismes, je suis d'accord avec pas mal de monde ici pour dire que c'est fluide avant tout et c'est ce qui compte  :)  
La maniabilité de la caisse est un peu lourde, certes, ça variera surement après quelques "tune up" de la caisse, du moins je l'espère.  
Les touches par défaut de la démo sont disposées vraiment n'importe comment  :fou: .  
Et pour retrouver le "fun" d'un Racing Destruction Set, pour les vieilles branches qui connaitraient, il manque les mines et l'huile  :whistle:  
Voilà, moi je sens que je vais craquer à sa sortie  :love:

n°3234632
BadgerBoss

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 10:46:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ah un avis positif enfin !
 
XaT :o


 
C'est pas le seul quand meme ;)

n°3239264
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 20:15:31  profilanswer
 

Problème : retour bureau windows au lancement.

n°3239300
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 20:34:09  profilanswer
 

... Tu peux me donner le détail de ta config STP?
 
C.


Message édité par cmanquan le 02-02-2006 à 20:34:19
n°3239638
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 06:17:47  profilanswer
 

Bon j'ai rien compris la démo s'est lancée va comprendre ce qui s'est passé, du coup j'ai trouvé le jeu sympa, la maniabilité est bonne, pour les critiques c'est sûr c'est pas une simu mais un jeu pur arcade, j'ai l'habitude des jeus de caisses, j'aime presque que ça, et c'est loin d'être mauvais j'ai vu bien pire. Donc pour résumer, le jeu est pas mal et c'est vraiment du délire avec apparement beaucoup de caisses et des catégories diverses et variés, la manette se configure comme un rien et y pas trop de boutons ce qui aurait pu gâcher le fun, le mieux est l'ennemi du bien, des fois à trop vouloir fire quelque chose de spéciale avec des fonctions tout plein on nous gâche le plaisir du jeu simple mais efficace. Voilà pour mon sentiment

n°3239641
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 06:20:13  profilanswer
 

Non, ça risquait pas de venir de ma config, je te rassures !

n°3241224
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 00:24:55  profilanswer
 

Hey,  
 
Merci pour le feedback, ça fait plaisir.
 
Quand je te demandais ta config, c'est parce qu'il y a parfois des soucis de compatibiltié (avec certaines cartes pros comme des grosses quadro).
 
C.

n°3241335
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 07:27:30  profilanswer
 

Non, si ça veanit de ma config je l'aurai su mais t'as raison de le demander, certains ne savent pas trop les choses. Je pensais plutôt à un soucis de drivers ou de c...... dans mon install xp car j'ai fait des centaines de benchs pour tester ma nouvelle carte et plusieurs install et reinstall de drivers différents.

n°3241366
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 09:48:17  profilanswer
 

trop légère cette démo. bon sinon le jeu est sympa, j'ai pas a me plaindre de maniabilité ou autre, par contre les textures sont beaucoup trop sombres, on a l'impression de jouer dans un tableau de Magritte :D. j'ai pris quelques DDS que j'ai boostés à +35% de luminosité, c'est largement plus joli ;)

n°3241896
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:00:07  profilanswer
 

cmanquan a écrit :

(avec certaines cartes pros comme des grosses quadro)


 
Et avec certaines cartes grand public courantes, comme la ti4200 [:dawa] (faudrait que je mette à jour les drivers, on sait jamais. Pourtant je l'avais fait récemment)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3241920
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:11:20  profilanswer
 

ouep le menu bug sur ma deuxième config..... (ti4200 inside)
 
en jeu par contre ca marche nickel....

n°3243240
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 16:33:04  profilanswer
 

Ouais mais bon dans mon cas je peux pas réduire le niveau de détail, et donc ça rame :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3247016
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 21:00:03  profilanswer
 

Testé sur un P4C 2.6 avec 512 Mo de RAM et une 6600GT.
 
Ben, ça tourne pas trop mal, c'est stable.  
Le "Stunt" dans l'arène est marrant mais les partie de baston, c'est pas terrible, pour ne pas dire naze  :sleep: . En ligne c'est à chier, beaucoup trop de lag.
 :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3276142
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:00:24  profilanswer
 

Le jeu est out demain :p... Je suis tout fier :D

n°3276814
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 14:15:53  profilanswer
 

et ca change par rapport a la démo ? :d
 
XaT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)[VDS] The Legend Of Dragoon sur Playstation - Version US
DEMO PC PES3 OUT !!Demo d'Halo qui s'installe pas
Demo Tortue Ninja OOT !HALO PC [demo out]
La demo de FIFA 2004 rame chez moiDemo de XIII: Son mais pas d'images
Un Francais en finale Halo des WCGFaire tourner UT2003 en démo ?!?
Plus de sujets relatifs à : [CRASHDAY] La démo est sortie !!! - Version Finale le 24/02/06 -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR