Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Counter Strike] Recherche nom de map

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Counter Strike] Recherche nom de map

n°3782658
bentotoro

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 23:21:45  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Depuis quelques semaines, je me suis remis à CS et plus particulièrement à CSS :)
 
Mais je me souvien d'une map à CS à laquelle je jouais il y a quelques années sur CS. Cette map se passait dans la montagne, avec de la neige et un avion cassé au milieu. Je crois que c'était une map avec posage de bombe.
 
Si quelqu'un se souvient du nom, qu'il m'éclaire de ses lumières ! :jap: Et si il y a un lien vers la version CSS de cette map, yaura distribution de bisous ;)


Message édité par bentotoro le 15-10-2006 à 23:22:07
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 23:21:45  profilanswer
 

n°3782776
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 00:15:00  profilanswer
 

topik cs [:dao]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3785281
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 17-10-2006 à 13:13:43  profilanswer
 

de_close  :D


---------------
Mes tests youtube

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Counter Strike] Recherche nom de map

 

Sujets relatifs
Je suis High + je recherche une team counter strike 1.6recherche team sous counter strike 1.6
Recherche Strateur Counter Strike Source[RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !!
recherche sponsor pour sponsoriser ma team a counter strike czrecherche serveur counter strike source
recherche servers counter strike 1.5Projet de site Counter-Strike recherche bénévole
Je Recherche une team Counter Strike 1.6Recherche Video de Counter Strike, trés violente.
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike] Recherche nom de map


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR