Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°1916331
Altha

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 19:59:55  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis quelques jours je ne peux plus jouer à CS 1.5. En effet, lorsque je me connecte à un serveur, au bout de 2 mn de jeu, j'ai le message suivant qui s'affiche au centre de l'écran :  
"Your system has been modified. Please remove the modification to play on this server. Code [14]".
Evidemment, je n'ai rien modifié. J'ai joué le matin avant d'aller manger. Je suis revenu l'après-midi et impossible de jouer sur aucun serveur sauf sur ceux où il n’y a aucun joueur ce qui ne me sert strictement à rien.
J’ai réinstallé Half-life et ça n’a rien changé rien. A force de chercher d’où le problème pouvait venir et de ne pas trouver, j’ai également réinstallé Windows, ça n’a rien changé. LOL !!!
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?  :??:  
 
Merci d'avance.


---------------
Althéa
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 19:59:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

 

Sujets relatifs
[vds] rebel strike gamecubeLa video de l'e3 de half-life 2 et counter strike 2
Counter Strike condition zero en mutijoueur sur le net?[VDS] Rebel strike NGC(us) fzero jap , halo PC
team counter 1.5 warcraft 3 unreal 03/04 recyrtute!!!!problèmes "the westerner"
[Castle Strike]Bug???Strike force
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR