|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |
jofission Transactions (0) | Fermé à la demande de l'auteur si vous souhaitez réouvrir un sujet sur ce jeu, faites-le.
Message édité par jofission le 15-06-2005 à 18:23:44 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 15:04:12 |
rulio Transactions (0) | ca a l'ai chouette mais que veux tu qu'on en dise now . --------------- jullien@tiscalinet.be |
jofission Transactions (0) | Don't panic man.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
jofission Transactions (0) | Ouais salut
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Re !
|
jofission Transactions (0) | Oik pas de probs avec Bla-bla, mais parfois tu passe d'une conversation enrichissante à du n'importe quoi.Etant un peu chaud dés que l'on aborde des sujets auquels je suis sensible, j'évite de trop trainer là-bas Voilà.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 24-05-2002 à 15:51:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ben en fait c est une publication de Robert Lafont qui comprend "Les mythes de Cthulu", "Legendes du myhte de Cthulu", "Premiers contes", et "L'Art d'écrire selon Lovecraft". |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Tu connaissais celui la ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tres bonne idee ce petit topic .
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 17:44:30 |
jofission Transactions (0) | Fragonar'sh ===>
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par jofission--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Parlons du jeu :
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Fragonar'sh => Ben justement c est ce que je lis en ce moment, j attaque le tome 2. Y a eu une inflation de 9frs d ailleurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fragonar'sh Transactions (0) | Son oeuvre majeur....
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | J ai beaucoup aime "L'affaire Charles Dexter Ward" et le "cauchemard d'Innsmouth" que je trouve le plus stressant pour l instant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je me souviens des Montagnes hallucinés, tres bon aussi.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ken, si j'ai mis tres rares, c'est que je les ai pas tous .
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Klaatu Verrata atchiiiii
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Fragonar'sh, si tu veux récupérer les autres livres, je peux te filer l'adresse de l'éditeur, il m'envoie leur catalogue réglièrement !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fragonar'sh Transactions (0) | Avec plaisir, donne moi les references.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai édité pour corriger une phote d'orthographe !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai pas trouvé l'adresse mais le site web : |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Fragonar'sh=> Ok ben merci pour ces infos |
jofission Transactions (0) | Ouais justement le Necronomicon de Abdul Alhazred attire les curieux car il garde une aura de mystère, car rares sont les personnes l'ayant lu et pouvant en parler.Ces dernières sont, en général (voire toutes),lourdement affectées psychologiquement(la fameuse santé mentale chère à HPL).
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ben je dis Kthulhu en tout cas
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci Ken pour la reference .
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pour le jeu, on verra mais il me fait trop baver ! |
jofission Transactions (0) | bon ben toujours rien mais un ptit "up" ne fait de mal à personne
Fragonar'sh Transactions (0) | T'inquiete Jofission. On oublie pas ton topic .
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | D'autres fanas de HPL ??????
|
jofission Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans le topic consacre a Nomad Soul .
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ha revla ce topic
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dark Eye. Faut pas m'en parler de ce jeu .
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep ca vaut plus le coup, surtout qu on s emmerde quand meme severe
|
jofission Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Chouette, revoilà ce topic ! |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Un petit mois et demi alors
|
Fragonar'sh Transactions (0) | On a strictement rien a dire mais on aime tellement faire remonter ce topic .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment reprendre une partie sauvé en multiplayer empire earth | Empire earth ouch la claque |
Spécial BOURRIN !!!!!!! Viendez içi [screens inside] | Prob sur Thief : The dark project 1 |
Problème avec Dark Project ... | Thief : The dark project et Win2000 |
Dark Age Of Camelot | SERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!! |
Empire Earth : Je lance un défi officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | [EMPIRE EARTH] on peu pas y joué avec un 14 pouces ?? |
Plus de sujets relatifs à : Dark Corners of the Earth >>Viendez causer du Mythe de Cthulhu ... |