Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseils jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils jeux vidéo

n°3784234
utopia10

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 20:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un ou plusieurs jeux vidéo gestion/simulation/stratégie où je pourrais construire des villages dans la nature, cultivez des chanps, faire du commerce, etc.
Je cherche un jeu où l'aspect gestion de la vie courante et commerciale est tres importante...
D'époque médiévale sans evolution technologique (tout ce qui est civilization, stronghold, age, etc...pas bon !!.... caesar c pas mal mais c l'epoque romaine, je recherche plus médiéval-fantasy)
 
Vous en connaissez ? Vous pouvez me faire part de vos avis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 20:27:29  profilanswer
 

n°3784275
utopia10

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 20:53:24  profilanswer
 

Personne n'en connais ?
snif... :-(

n°3784879
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2006 à 09:55:35  profilanswer
 

Anno 1701 peut-ètre, il sort au mois de novembre. The Guild 2 à voir aussi (fin octobre).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseils jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[vds] xbox360 premium + 4 jeux 370 euros[VDS] lots jeux gamecube + freeloader
[VDS] Jeux GBA/PC[VDS] jeux pc sur paris uniquement
[ech] jeux Xbox 360Quels jeux pour 2 joueurs en réseau ?
[VDS] [ECH] Jeux PC[VDS] Play2 + Accessoires + 19 Jeux
patch francais pour jeux jap[Enregistrement & Jeux Video] Conseils, astuces, recommandations
Plus de sujets relatifs à : Conseils jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR