Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb de config volant ou manette sur toca racer 3 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de config volant ou manette sur toca racer 3 PC

n°4344765
tstatus

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 19:43:40  profilanswer
 

bonsoir,
désolé, je n'arrive pas à trouver la bonne réponse...
j'ai acheté en téléchargement légal via 01net.com le jeu toca racer 3 pour pc mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas jouer avec ma manette (logicitech attack 3 en usb, pourtant elle fonctionne sur flight simulator et f1 2002) et mon volant microsoft sidwinder précision wheel racing en version usb non retour de force..
 
ces 2 périphériques sont détectés par le system, win xp pro sp2 à jour car licence officielle... et à priori détecté aussi dans le jeu. j'assigne les différentes fonctions mais rien y fait quand je commence à piloter... il se remet en mode clavier...
j'ai l'impression d'avoir mis à la corbeille 20 euro.....  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
merci pour votre aide..
salutations
jl

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb de config volant ou manette sur toca racer 3 PC

 

Sujets relatifs
[VDS]PSone Neuve + Manette Origine + CM + Kit Volant/Pédale Neuf =>50€[ACH] Manette PS3 sixaxis en MP sur Paris >>>> SIXAXIS <<<<
[VDS][ACH]jeux ps1,ps2 et PC[VDS]PSone Neuve + Manette Origine + CM + Kit Volant/Pédale Neuf =>50€
[VDS]Psone + Manette et Carte Mémoire d'origine Quasi Neuf => 30€[VDS] Kit Volant/Pédale Formula 1 V2 Compat. PS1/PS2 Neuf => 25€
[vend ] ridge racer 6 xbox 360 15 euro[VENDS] Manette 360 sans fil officielle + batterie
Plus de sujets relatifs à : pb de config volant ou manette sur toca racer 3 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR