Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb de compatibilité entre Sims 2 et Ati radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compatibilité entre Sims 2 et Ati radeon

n°2606334
tobal04

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 23:21:27  profilanswer
 

Salut à tous, bien évidemment j'ai fai ma petite recherche avant de vous poser mes questions, voila je dispose d'un pc portable avec une carte ati mobility radeon 7000 Igp, et lorsque je lance mon jeux, il plante quelque minutes plutard et me dit qu'il y a un problème dans le pilote "ati2dvag". Je suis entièrement en règle le jeu est l'original et mon pc possède une version win xp avec une licence.  
 
J'ai put constater qu'il fallait faire un truc avec catalyst ou quelque chose comme ça mais je n'y comprend rien du tout!!!!!
 
 
 
Aidez-moi SVP!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 23:21:27  profilanswer
 

n°2724560
jloup

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 09:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparamment, de l'aide serait la bienvenue.
Je ne parviens pas à démarrer les Sims (boite "Triple Deluxe" ... donc plus ancienne que Sims2), sur une Radeon 700 (sous Win98).
Seul l'éditeur de Sims démarre, mais c'est super lent.
 
Merci à celle ou celui qui pourra nous tirer de là ;)
 
J.L.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb de compatibilité entre Sims 2 et Ati radeon

 

Sujets relatifs
La ATI Radéon X300problème avec les sims 1
[VDS] SIMS 2 (+ 2 roller coaster tycoon)..::.. Les Sims 2 ..::.. Qui veut créer ?
[VDS] URGENT sims 2 !!!!!!!!!!!!!les sims deluxe probléme démarage
[VDS] sims 2[PROBLEME] d'installation sims 2 lors de l'insertion du cd un mess...
[Vends] F-Zero : M-V (GBA) + Les sims (GC) 
Plus de sujets relatifs à : Pb de compatibilité entre Sims 2 et Ati radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR