Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment patcher un jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment patcher un jeu ?

n°3313044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 08:55:00  answer
 

Salut à tous,
 
Je m'étonne toujours de voir un patch v 1.2 pour un jeu plus petit en taille qu'un patch v1.1 par exemple. Alors faut-il  appliquer tous les patches dans l'ordre ou seuelement le dernier ?
 
a+

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 08:55:00  profilanswer
 

n°3313054
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 09:03:14  profilanswer
 

Ca dépend des jeux, ça dépend du patch... Tu pourrais nous donner plus de précisions?
(et y a pas un fichier d'aide fourni avec le patch qui explique tout ça?)


---------------
J'aime pas Apple...
n°3313058
barbawing

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 09:06:40  profilanswer
 

Ca depend le patch peut etre a appliquer sur la version precedente du jeu (le patch precedent) et souvent sur la version du jeu a sa sortie.
 
c'est indiqué comme ca quand c'est pour appliquer sur la version precdente, par exemple patch 1.1 -> 1.2
 
:hello:

n°3313099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 09:23:55  answer
 

En fait c'est une question purement théorique. Je ne pensais pas à un patch particulier, ni à un jeu particulier.

n°3313142
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 09:52:40  profilanswer
 

Imaginons un jeux en 5 parties: Partie ABCDE
 
imaginons que C soit tres buggué et on doivent sortir un patch rapidement donc on cherche pas longtemps mais on doit modifier les parties B et D avec.  
Donx le patch contiendra BCD
 
 
apres, on a plus de temps. on reflechi un peut plus et on sort un patch uniquement pour C qui sera compatible avec B et D, maisd aussi B' et D'
 
enfin ca c est un scenario, il en existe plein.

n°3313190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 10:17:01  answer
 

Ok, prenons un exemple concret alors, soit le jeu Battlefield 2. Je vais sur jeuxvideo.fr, et là je constate que la liste des patchs est importante. Le dernier en date : 1.21. Puis-je me contenter de celui-ci ou faut-il télécharger et installer les autres dans l'ordre ? C'est un assez bon exemple car rien n'est précisé dans les commentaires...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment patcher un jeu ?

 

Sujets relatifs
Patcher pes5 sur ps2 avec la max drivePES 4 sur PS2 : possibilité de patcher le jeu ?
patcher une XboX sans puce. c possible ?NWN, blème pour patcher avec la version 1.30 frenchie...
C&C Generals --> Je peu pas patcher ! [Resolu][Cossacks]Je m'y remets, faut patcher ?
Impossible de patcher MOHPatcher Mohaa
DREAMCAST Pal patchertribes 2 impossible à patcher "old not found" pourtant....
Plus de sujets relatifs à : Comment patcher un jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR