Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Comment mettre une manette pour Rayman 3????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3044124
Taliarisa

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 21:29:14  profilanswer

J'ai une manette de jeux SAITEK P2500 RUMBLE je l'ai configurer sur mon PC mais je n'arrive pas a la mettre pour le jeux Rayman 3 quand je vais dans le menu dans option je vais dans clavier/manette et dans definition je ne peux pas valider les fonction sur la manette ( si j'appuis sur un bouton de la manette ca ne marche pas mais avec une touche du clavier ca marche) comment dois je faire car jouer avec le clavier c'est pas top Merci de votre aide par avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:29:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ECH][VDS] Jeux NGC + manette + CM + cable péritelMettre CS 1.6 (Steam) à 75hz avec les derniers drivers Nvidia
adaptateur manette ps2 > pc/usb Bigben[VDS]PS2+3jeux+manette dual shock 2 VENDUE
xbox 360 (manette)PS2: cherche manette avec turbo
[VDS] vend ps2 avec 1 manette et une CM, jeux de ps2 et PC pas cher ![VDS/ech]►Xbox Modifiée avec 2 jeux sur paris (et manette USB) |
[ACH] adaptateur manette Xbox -> PC ou cable de sécurité ou manette HS[VDS] PS two + Manette + CM + jeux
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre une manette pour Rayman 3????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR