|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Chernobylite : Rendez-vous avec le Stalker Sinistre ! |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Col Hanzaplast le 01-11-2024 à 15:08:46 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 15:08:13 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Patch majeur - Améliorations et corrections de bugs
Message édité par Col Hanzaplast le 11-11-2024 à 09:11:32 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Hotfix - Bug fixes
Message édité par Col Hanzaplast le 17-11-2024 à 23:25:47 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Vente d'automne de Tchernobylite !
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé le jeu le wk précédent, j'en suis au jour 13 ou 14, j'ai quelques questions vu que ça commence à s'énerver dans les zones ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Je recopie un message de 2022 :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha merci pour l'astuce de mettre en hauteur, et de pas mettre trop de bloqueur de monstre, c'est vrai que les maps commencent à être vides ...
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | C'est ce qui explique pourquoi on ne voit pas de vidéo du VRGame sur youtube. Quinze combats d'affilée sans possibilité de reprise.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu la flemme
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:49:52 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Le but du jeu est de finir l'assaut final et de retrouver Tatyana. Ceci même si tu dois perdre tous tes compagnons.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |