Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Chernobylite : Rendez-vous avec le Stalker Sinistre !

n°15838101
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2024 à 15:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chernobylite arrive sur NINTENDO SWITCH : https://www.youtube.com/watch?v=LyzDGseW-Lo&t=57s

Message édité par Col Hanzaplast le 01-11-2024 à 15:08:46

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 15:08:13  profilanswer

n°15843030
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:53:14  profilanswer

Patch majeur - Améliorations et corrections de bugs

La dernière mise à jour de Chernobylite: Enhanced Edition introduit plusieurs améliorations et corrige également quelques bugs que vous nous avez signalés.
Les changements les plus importants et les nouvelles fonctionnalités devraient améliorer le gameplay d'un point de vue technique.
Cela sera particulièrement perceptible pour les propriétaires de technologie Intel.

Technologie :
Ajout de la prise en charge d'Intel XeSS - une fonctionnalité qui améliore la qualité d'image dans les jeux utilisant l'IA
Ajout de la détection de GPU discret - corrige plusieurs problèmes liés à la génération du champ de distance et aux erreurs de détection d'iGPU au lieu de dGPU
Optimisation du rendu avec les caches PSO [Pré compilation des shaders ?]
Ajout de la possibilité de définir l'esquive/le tiret sur n'importe quel bouton autre que Shift

Corrections de bugs :
Problème d'empilement de chargeur de revolver résolu - il s'agissait d'un problème graphique que vous avez signalé à plusieurs reprises, qui faisait apparaître les chargeurs d'armes à des endroits où ils ne devraient pas.

Attention : Certains utilisateurs remontent un écran noir au démarrage du jeu. Il est peut-être urgent d'attendre...
[Mise à jour : It seems Avast identified ChernobylGame-Win64-Shipping.exe as IDP.Generic threat. According to VirusTotal, it is harmless and the detection is false positive. After excepting it, the game starts fine.]

Message édité par Col Hanzaplast le 11-11-2024 à 09:11:32

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°15843982
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 18:44:17  profilanswer

https://i.postimg.cc/brcpjb3d/Chernobylite-Compilation-Shaders.jpg

Certains attendaient la précompilation des nuanceurs depuis des années  :jap:  

https://i.postimg.cc/s2TMynhx/Chernobylite50506.jpg

Version : 50506. Le bouton "CONTINUE" est de retour. XESS disponible pour ceux qui roulent en DX12.

Et surtout le FSR 1 ne plante plus le jeu comme précédemment ! Donc les utilisateurs de Seven64 vont pouvoir l'utiliser à nouveau.

---------------
n°15846062
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 16-11-2024 à 09:57:26  profilanswer

Hotfix - Bug fixes

A small fix for the latest update. It fixes issues such as:

Unable to save voice over language selection in options after restarting the game
    DLSS not saving in options after restarting the game
    Freeze on black screen after company logs

Version du jeu : 50521 (dans le menu) / build 16413046 du 15 novembre 2024 sur SteamDataBase

Message édité par Col Hanzaplast le 17-11-2024 à 23:25:47

---------------
n°15846558
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 19:33:41  profilanswer

Vente d'automne de Tchernobylite !
Cet automne, plongez dans le monde sombre et post-apocalyptique de Chornobyl ! Tu n'as pas besoin d'attendre, harceleur...

Dès maintenant, vous pouvez pénétrer au cœur de la zone d'exclusion de Chornobyl, recouverte de retombées radioactives, où les frontières entre la réalité et le cauchemar sont floues. Jusqu'au 4 décembre, nous offrons une remise de 75 % sur le prix de l'ensemble de la franchise Tchernobylite - le jeu et toute la collection de DLC.

Chernobylite Complete Edition : 29,99€ - 75% = 7,49€

Chernobylite : Enhanced Edition -75%
    Autumn Dread DLC -67%
    DLC Blue Flames -67%
    DLC Deadly Frost -67%
    DLC Rose blanche -67%
    DLC Arbres rouges -40%
    DLC Zone Bard -40%
    DLC Fumée noire -40%
    Bundle Charity Pack -10%
    Bande originale -67%
    L'art de Tchernobylite -67%

---------------
n°15850760
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-11-2024 à 12:04:36  profilanswer

:hello:  J'ai commencé le jeu le wk précédent, j'en suis au jour 13 ou 14, j'ai quelques questions vu que ça commence à s'énerver dans les zones ...

Est ce que construire des modificateurs d'environnement est indispensable ?
Faire des modificateurs dans une zone, affecte t'elle les autres zone ? Faut'il les faires dans des endroits sur ou on s'en fou elles ne peuvent être détruite ? Vu que je suis limite sur certaines ressources ça m'embêterais  [:satrincha:2]  

Dans le choix de mission de départ j'ai quasiment autant de mission rouge que d'autres ... ce qui restreint mes compagnons (seulement 3 pour le moment), j'ai 3 rouges et 4 normales, est ce que je dois faire obligatoirement les rouges car le scénario ne m'attends pas (en fonction des jours qui passent) ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15851409
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 00:02:20  profilanswer

Je recopie un message de 2022 :

Il est possible dans la zone de construire des machines modificatrices d'environnement. Il existe trois types de machine:

1) Neutraliseur Chernobylite: Retarde l'apparition du Stalker Sinistre.

2) Distributeur d'Espace-Temps: Ralentit le taux de croissance des radiations dans la zone.

3) Bloqueur de Trou de Ver: Limite le nombre de trous de ver utilisés par les Ombres.

Les propriétés de ces machines s’additionnent dans une carte, à travers toutes les cartes et même dans le temps à travers toutes les missions !
Une machine construite aujourd'hui dans une carte n'est active qu'à partir du lendemain.
Mais à partir de demain elle sera active pour toutes les nouvelles missions, pour toutes les cartes.

Il y a donc effet de capitalisation de toutes les machines à condition que les soldats du NAR ne les démontent pas.
Pour cela il faut les installer dans des lieux inaccessibles aux soldats comme derrière une porte fermée à clef ou en hauteur.

https://i.postimg.cc/Nfk3b0GQ/Constructions-Foret-Rouge.png

Forêt rouge. De gauche à droite Neutraliseur Chernobylite, Bloqueur de Trou de Ver pour limiter l'apparition des chernohosts & Distributeur d'Espace-Temps pour limiter les radiations.

https://i.postimg.cc/9fCtbWMH/Constructions-Port-Pripyat.png

Toit du Café du Port de Pripyat. Avec une quinzaine de machines Neutraliseur Chernobylite on retarde l'arrivée du Stalker Sinistre d'une petite heure,
soit le temps de bien écumer la carte à la recherche de composants. Les soldats ne montent jamais sur ce toit.

Avec l'expérience on comprend que :
Les machines Neutraliseur Chernobylite sont importantes sinon le Stalker Sinistre va avoir de cesse de nous attraper.
Les Distributeur d'Espace-Temps ne sont pas efficaces, il y a toujours des radiations.
Si on installe beaucoup de Bloqueurs de Trou de Ver les ombres n’apparaitront plus alors que une fois tuées, ces ombres sont une bonne source de composants (loot).

Pas d'inquiétude pour les missions, celles non effectuées pour une raison X ou Y, réapparaitront automatiquement quelques jours plus tard.

La dernière version du jeu est la 50521.

---------------
n°15852101
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 21:36:21  profilanswer

Ha merci pour l'astuce de mettre en hauteur, et de pas mettre trop de bloqueur de monstre, c'est vrai que les maps commencent à être vides ...

Perso je les mets aux spawns.

La comme je suis très en froid avec un de mes membres je test la table VR .... mais c'est long et durs, j'arive à tuer 1 boss mais c'est tout  [:geert]

---------------
n°15852139
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 22:37:11  profilanswer

C'est ce qui explique pourquoi on ne voit pas de vidéo du VRGame sur youtube. Quinze combats d'affilée sans possibilité de reprise.

Les Boss ne sont pas les plus difficiles à vaincre :
Tarentule bouffie au niveau 5. Il faut bouger tout le temps pour éviter ses boules enflammées.
Chernohote sauvage au niveau 10. Le coup de tourner autour de la table est excellent.
Ombre ancienne au niveau 15. Il suffit d'avoir suffisamment de cartouches et c'est bon.

Il est impossible de grimper quelque part pour se protéger. Le "Gun and Run" ne sert à rien car on n'a pas assez de munitions. Du point de vue ressources le mieux est d'utiliser un peu tout.

En fait avec l'expérience on se rend compte que ces combats ne sont qu'affaire de stratégie.
D'abord tuer au couteau tous les soldats qui ne portent pas d'armure sans se faire voir.
Être conscient qu'un tir en pleine tête ne tue pas un soldat en armure et cela prévient les autres.
Après un tir les soldats vous cherche pendant 2mn30.

Le combat avec quatre soldats tournant autour d'une maisonnette est un modèle du genre.
Il faut tuer le soldat qui traine à condition qu'il ne porte pas d'armure. Sinon on attend en cachette car la position des soldats va changer.
Il y en a toujours un qui avance plus ou moins vite que les autres. Patience !

---------------
n°15856195
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 20:49:52  profilanswer

J'ai eu la flemme :D
Je suis aller jusqu'à la fin comme ça, avec un perso négatif.

Je sais pas si la fin c'est bien déroulé, je suis aller au bout, mais 2 sont tombés (ou 3 je suis plus très sur)

Spoiler :

J'ai sacrifié Tatyana. Faut que j'aille voir l'autre fin, le combat de l'autre coté ?

J'ai bien aimé, le seul truc qui m'a beaucoup saoulé, c'est les dialogues avec les autres NPC de retour à la base ... il y en a vraiment beaucoup et ils se passent tous de la même manière ... + varié aurait été un gros +.
Un peut plus de maps auraient été mieux aussi.
Mais très bon jeu  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 20:49:52  profilanswer

n°15856717
Col Hanzap​last
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 18:01:54  profilanswer

Le but du jeu est de finir l'assaut final et de retrouver Tatyana. Ceci même si tu dois perdre tous tes compagnons.

Il y a en gros deux fins et trois chemins pour y arriver (ou pas). Une sauvegarde est indispensable quand tu arrives près du Stalker Sinistre blessé, comme cela tu pourras tester les autres.
Tu peux déjà noter que Tatyana donne des conseils bizarres contradictoires, avec deux voix différentes.
Beaucoup de dialogues intéressants avec philosophie et même théologie. N’oublions pas qu'Igor est un scientifique.

Spoiler :

À la fin du jeu tu découvriras ce qu'est devenue Tatyana et surtout ce que tu es toi !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024[ACH][PC] La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Shadow of War
[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11Avis aux possesseurs de stalker lost alpha
[PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ![topic unik] Nintendo SWITCH
[TU] Les consoles | Switchons en 2025The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]
[YT] Votre nouveau rendez vous multigaming et top 5 (pc)stalker clear sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Chernobylite : Rendez-vous avec le Stalker Sinistre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)