Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche un jeu super beau pour nouvelle becane en demo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un jeu super beau pour nouvelle becane en demo

n°4056740
whyjuan
HATE ETERNAL
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 23:09:12  profilanswer
 

hello  
 
je ne joue jamais     :pfff:  
je suis chez un pote qui viens de s'acheter un tout beau dell, un truc a 1500 euros, evidemment c'est pas un truc qui dechire tout total, mais bon, dual 2 core, bonne CG visiblement, 2 gigas de ram, etc   :)  
 
et donc on voudrait voir ce que sa becane a dans le ventre pour comparer un peu et voir ce qui se fait a l'heure actuelle etant donné que on a des tous des vieux trucs de la guerre lol
 
donc, est ce que vous auriez des demos de jeux a nous conseiller, que l'on puisse installer facilement, sans 15 inscriptions sur des sites , histoire de se rendre compte de la puissance de sa nouvelle becane
 
merci d'avance et  bonne soirée a tous     :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 23:09:12  profilanswer
 

n°4057401
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:17:10  profilanswer
 
n°4057747
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 14:47:43  profilanswer
 

3dmark:o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche un jeu super beau pour nouvelle becane en demo

 

Sujets relatifs
cherche jouer pour ma team .::[AK-59]::. urgent !!Cherche jeu multi joueur similaire à MTM2
[Ach] Baten Kaitos + super smash bros melée (GC)cherche xbox360 flashée sur 62 et 59
[ACH/ECH] Cherche Console SuperNES / ou SuperFamicom[Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs
[VENDU]super nintendo nes comme neuve (poste ou RP)[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !
[ESTIM]super nintendo plus 6 jeux 
Plus de sujets relatifs à : cherche un jeu super beau pour nouvelle becane en demo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR