Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche Mario Melee like sur PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Mario Melee like sur PC !

n°3211176
gathor

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 22:41:14  profilanswer
 

Voila ce genre de jeu c'est excelent a plusieurs donc je recherche le même genre de jeux ( pas forcement Mario hein ) mais sur PC
Idem si vous conaissez des street fighter like jouable a plusieurs sur PC ( en LAN ou bien par serveur peu importe )
 
Merci :hello:
 
P.S. : Je suis pas trop jeu d'habitude donc des jeux vous parraitrons peut etre evidement alors que pour moi comment dire :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 22:41:14  profilanswer
 

n°3211350
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-01-2006 à 01:04:38  profilanswer
 

Salut. ;)
 
Le PC,pas definition,c'est assez personnel donc les jeux style Mario Party ou SSBM,je ne pense pas que tu puisse trouver ça...C'est plutot des jeux a se faire entre potes autour de la console...
A mon avis,ça serait même beaucoup moins fun tout seul devant son ecran. ;)
 
Pour les jeux de combat,tu peux te tourner vers les emulateurs qui supportent le jeu en reseau ( Kaillera ) parce que à part Guilty Gear X,il n'existe,a ma conaissance,pas de jeu de combat (hors FPS et MMO PVP) sur PC. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche Mario Melee like sur PC !

 

Sujets relatifs
Mario Kart DS: Explications mini turbo/dérapageCherche des jeux multijoueurs qui...
cherche pilotes[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A!
[ACH] cherche cable RGB xbox 360 close[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's
[ECH]jeux DS: j'ai mario kart je recherche les SIMS2[ECH] Mario Kart et Mario DS contre......
[VDS]/[ECH] Cherche GTA Liberty City Stories sur PSP !cherche jeu genre starcraft, warcraft...
Plus de sujets relatifs à : Cherche Mario Melee like sur PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR