Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je cherche des jeux dans le genre de Dungeon siege....

n°1484562
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 17:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yaisse ! on a passé un week end entier avec quatre copaings sur ce jeu ...c'était un super Gaunlet !

Ca me fait pesner qu'il n'y aura jamais de Darkstone 2 puisque Delphine a fermé  :cry:

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:25:13  profilanswer

n°1484575
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-09-2003 à 17:38:10  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Yaisse ! on a passé un week end entier avec quatre copaings sur ce jeu ...c'était un super Gaunlet !

Ca me fait pesner qu'il n'y aura jamais de Darkstone 2 puisque Delphine a fermé  :cry:  

j'allais poser désespérément la question :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (Belgique uniquement) Jeux PC et XBOX[VDS] Jeux Xbox, PS2, NGC, PC, neufs emballés, importation UK
[VDS] Jeux PS2 : MK5 et Mat Hoffman's Pro BMX 2[Debat] les jeux, le multijoueur et les licenses uniques
CHERCHE Creative 3DO Blaster[ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64
[vends] & [ech] EDIT chute PRIX md et 8 jeux dbz, thunderforce2...[ESTIM] Lot GC + jeux
Le jeux gta3 vice city est-il multilingue ?Futurs jeux stomb 2D
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des jeux dans le genre de Dungeon siege....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)