Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Besoin d'aide SIMS ça vous change la vie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4953861
maelle974

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 14:37:56  profilanswer

Bonjour,
il y a quelques temps mon père m'a acheté le disque additionnel "Les Sims ça vous change la vie".

Je possède bien entendu les sims, avec lesquel je n'ai pas eu de problème d'installation.
Lors de l'installation du disque additionnel, on me demande le numéro de série, ce qui est normal, mais il est à entrer dans des cases prédéfinies, qui ne correspondent pas au numéro que je possède. par exemple, je ne peux entrer que 4 chiffres dans la 1ère case, alors que dans mon numéro de série, il y en a 6 dans la 1ère case.

quelqu'un peut-il m'aider ??? pour prouver que je possède un vrai numéro de série, je peux vous le montrer en message privé, si je peux être aidée ainsi.

Merci d'avance ! ça fait longtemps que j'attends de pouvoir y jouer, alors je tente le forum !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 14:37:56  profilanswer

n°4960451
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 15:02:05  profilanswer

je te deconseille de donner ton numero en pv :) essaye le site officiel, sinon verifie bien que le numero en question soit celui au dos de la notice du jeux original - les sims, puis aussi a voir si c'est un addon pour les sims ou les sims 2, ca doit jouer un peut

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4969641
maelle974

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 08:19:41  profilanswer

le site officiel me conseille d'échanger le jeu en magasin, mais c'est impossible, plus de garantie ni ticket de caisse et je vis à l'ile de la reunion, alors que le jeu a été acheté en france !  
oui c'est le bon numéro de série, o dos du manuel, avec en face écrit "serial number" donc c'est bien ça. et c'est bien pour les sims 1.
:-(

n°4969801
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 09:57:42  profilanswer

et tu rentres le numero de serie de "change la vie" ou de "sims1" ? peut etre que ca te demande celui de l'autre

---------------
n°4973799
maelle974

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:10:24  profilanswer

merci de m'avoir répondu !  
pour répondre à ta question, je rentre le numéro de série de l'add-on, mais j'ai aussi essayé celui des sims 1, j'ai tout essayé depuis le temps! mais c'est une erreur de mon numéro de série !  

mais j'ai trouvé LA solution : sur un autre forum, on conseillait à ceux qui avait besoin des numéros de série de taper "serial number" dans Google, c'est ce que j'ai fait, et j'ai trouvé un forum US où étaient inscrits TOUS les numéros de série des Sims ! alors je me suis permise de prendre celui dont j'avais besoin !  
je sais que c'est illégal;mais j'ai acheté le jeu et je ne pouvais pas y jouer !  

alors j'ai essayé de l'installer avec leur numéro et ça a marché !
ça fait plusieurs années que j'attendais ! je suis vraiment contente ! ^^

n°4977897
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:47:49  profilanswer

a oki sinon contacte electronic arts (ou je ne c plus quel editeur, faut voir sur la boite) pour te faire donner un numero de serie valide on sait jamais.

Bon jeux  :)

Message édité par starmindfr le 10-12-2007 à 10:48:34

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
a locker [vds] jeux ps3 ( vendu )j'ai besoin d'aide ;pour ma ps3 , besoin de vos conseils,
[ach] My Sims sur WIIbesoin d'aide pour nba live 08, hlep !
aide pour creer/modifier skin de perso dans mohsims naufrages sur pc
[AOM] aide modsbesoin de votre avis sur le choix d'une DS ou Advance SP
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide SIMS ça vous change la vie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR