Reprise du message précédent :
J'ai recu Call of duty hier soir au courrier, voici donc un petit historique de la commande.
- Commandé le 18 Oct. sur le site de CDwow, interface en francais et payement en euro de Call of Duty 2 pour PC, en version CD-ROM pour le prix de 31.99 euro frais de port compris
- Somme débité le jour même sur mon compte
- Reception d'un mail le 4 Nov. (jour de sortie europeene du jeu), comme quoi mon jeu est expédié
- Reception du jeu le 14 Nov, soit 6 jours ouvrables, ou 10 jours reel aprés expédition. Le jeu est emballé dans un carton type carton de chez Amazon, avec en plus un papier bulle autour du boitier du jeu. Le carton ne spécifie pas le contenu, une etiquette est collée sur le contenu réel, est seule une annotation est visible NOT CONTENT VALUE. L'expéditeur est à priori au Luxembourg d'aprés le tampon sur le carton.
- Resultat des courses j'ai payé mon jeu presque moitié prix quant France, certes il est en Anglais et en version CD-ROM (6 CD mais une belle boite), mais le service et surtout le prix me feront sans aucun doute recommander sur CDwow.
---------------
PhotoBlog | WC custom