Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Grand prix 2: Aide pour un vieux briscard de la F1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand prix 2: Aide pour un vieux briscard de la F1

n°5031084
BoReAL

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 21:17:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voila il y a 2 jours, une envie m'a pris de rejouer à Grand prix 2 ( microprose ), lequel je n'avais pas joué depuis 5 ans.
Seulement voila, il tournait à lépoque sur mon PC windows 95 et avec MS-DOS. Ainsi, il se trouve que ce jeu est plus difficile à faire tourner sur XP.
 
Ainsi, j'ai réussi à installer le jeu en mode optimal, puis j'ai utiliser DOSBOX 0.72 pour pouvoir le lancer. Seulement il me met l'erreur suivante: ""Can't start Grand Prix 2. F1system.dat file damaged or not found"
Ainsi, malgré que ce fichier soit installé et présent dans le répertoire du jeu, ce dernier continue de nier l'évidence ;) .
Soit.
 
De fait, j'en appelle à votre aide pour m'aider. Je fait bien sûr appel aux "vieux", qui ont connu les joies de ce jeu de F1 le plus "sensationnel" qui ait pu exister ! ( et le mot est juste!)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 21:17:53  profilanswer
 

n°5035621
BoReAL

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 18:45:24  profilanswer
 

+1  :bounce:  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Grand prix 2: Aide pour un vieux briscard de la F1

 

Sujets relatifs
[ACH][AIDE] DS lite[VDS] Jeux Ds Rafa Nadal Tennis - 10euros
[vds] [ech] une psp baisse de prixaide colin mcrae dirt
[ACH] Rien pour le moment[VDS][ECH] XBOX 360 Premium + Forza Motorsport2 VENDU
Medal of Honor formation besoin d'aideA fermer !
Aide Installation srv Dédié MOH Airborne[ACH]M3 ou autre linker,proposer un prix
Plus de sujets relatifs à : Grand prix 2: Aide pour un vieux briscard de la F1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR