Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloquer SCAD - niveau cargo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer SCAD - niveau cargo

n°3882582
flow38

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 13:08:49  profilanswer
 

Salut, alors voila je suis donc bloqué au niveau du cargo. J'ai eliminé tout les garde du pont avant et je suis censsé mettre un poison dans les conduite d'aération. J'ai eu aussi un nouvel objectif, éliminer le capitaine qui s'emballe a l'arriere du bateau et veu tout faire peter... Or d'une part j'ai bien trouvé les grosse conduites d'aérations mais aucune action ne m'y est proposée et d'autre part je vois pas du tout comment accéder à l'arriere du cargo, ça fait 10 fois que je fait le tour de l'avant du bateau sans trouvé l'accés...
voila merci d'eclairer ma lanternne
flow

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloquer SCAD - niveau cargo

 

Sujets relatifs
Painkiller : bug sur la vitesse du jeu, bloquer en ultra rapide..
[Painkiller]Bloquer dans le niveau --> Dockbattlefront2 plante au niveau du chargement des map
battlefront2 plante au niveau du chargement des mapQuake 4 bloquer " au coeur du nexus"
Bloque dans le dernier niveau de Mario: The Lost Levelsfarcry - niveau barrage - saut au dessus de la lave
chaos theory niveau 3 
Plus de sujets relatifs à : bloquer SCAD - niveau cargo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR