Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloqué dans farcry :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué dans farcry :/

n°2605897
Seventhsig​n
Toute joie désire l'éternité
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 20:04:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,je suis bloqué dans farcry,juste au moment où Krieger m'a lâché de l'hélico avec une m4 et 10 balles seulement pour flinguer le seul trigène qui est avec moi.Il ya une chute d'eau et après un tas d'autres trigènes mais vu que je n'ai plus de balles...
 
comment faire???
 
merci de vos réponses!


---------------
Zarathustra sunrise
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:04:56  profilanswer
 

n°2605908
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-04-2005 à 20:07:11  profilanswer
 

ben faut la jouer infiltration ;)
 
y a deja un topique unique :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2605964
Seventhsig​n
Toute joie désire l'éternité
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 20:29:52  profilanswer
 

désolé,si un modo pouvait fermer le sujet...


---------------
Zarathustra sunrise
n°2606184
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 22:10:57  profilanswer
 

hello,
 
des que tu commence, tu te dirige sur la gauche et ensuite tu te recentre pour sauter de la cascade. ( comme le  er trigene te chope pas et t as encore tes  balles :D )
 
ensuite tu sort de l eau sur ta gauche et revient de suite dedans. Et la patience faut attirer les trigens dans la l eau, ca les tues. sinon, apres tu verra, il y a  trigen avec des gun donc garde tes balles pour eux.

n°2606207
pizzai69
R-CB5
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

Y'a aussi un carcasse d'helico avec une mitrailleuse dedans il me semble, pour degager la plage d'en face ou tu devra aller :)

n°2606209
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 22:24:26  profilanswer
 

Tu peux trouver des armes (des types ont été tués par les trigens) mais c'est chaud car il y a toujours les gros lards


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloqué dans farcry :/

 

Sujets relatifs
Bug sur Farcry !!! help !!!Bloqué dans le niveau Labos Delta secteur 1 (Doom 3)
Peu pas jouer a farcry multijoueur ???[VDS] [78] Prince Of Persia II + Farcry + Pacific Fighter
bloque à COD grande offensive niveau FoyTiroir du lecteur dvd de playstation 2 reste bloqué pk?
FarCry : Impossble de renttrer le numéro de série pour le multiBloqué dans Pro Evolution Soccer 4 sur PC depuis deux semaines
Farcry - Bloqué a un endroit ... :(Farcry DVD qui bloque à la fin de l'installation
Plus de sujets relatifs à : bloqué dans farcry :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR