Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un BIG problème avec hl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un BIG problème avec hl

n°760774
Adriez

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:06:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps je rencontre un très gros problème sur tous ce qui touche Half-life (les mods, ainsi que le serveur hl).
 
Parfois, au bout de quelques minutes, quelques heures, l'écran se gèle, le son tourne en boucle, la petite led en bas de ma tour se met à clignotée à fond, et là, méssage d'erreur à la xp (alors que d'habitude, lorsque hl tourne normalement, la led clignote pas bcp, merci AMD :p).
 
"Un problème est survenu avec half-life Louncher" ou encore avec hlds lorsqu'il s'agit de mon serveur qui tourne (et là, soit j'envois rapport soit non).
 
Plus precisement, avec hl louncher, il semblait que ce soit le fichier client.dll qui pose le problème.
Comme je l'ai dit, ce problème est très aléatoire car je peux jouer plusieurs parties avant ça ou-bien carrement juste 1 ou 2 minutes...  
 
Ma version d'hl est tout ce qu'il y a de plus neuf.
 
Ma configuration:
 
Système d'éxploitation: Windows XP Pro
Carte mere MSI K7T Turbo2 (chipset via KT133A avec les derniers drivers 4in1)
Carte graphique GeForce 2 sdr (driver 30.30 beta... les officiels me pausent problèmes)
Carte son SoundBlaster live! Value (j'ai gardé les pilotes fournit à l'installation de Windows XP)
320 mo de ram  
Disque dur: Seagate 5 (oui, une merde... bientot deux ans :p)
Mon PC est configuré comme hoste dans mon reseau local (carte realtek, deux pc, le mient et le client)
 
A noté que tous les composants sont neuf vu qu'ils datent de mars, sauf le disque dur et la moitié de ma mémoire qui a maintenant près de deux ans (le dd et la moitiée de ma mémoire venait de mon ancien pc MsNet).
 
A votre avis d'ou pourrait venir le problème ? Pensez-vous que le fait que lors d'une utilisation de mon reseau loca cela puisse poser soucis ?
 
Merci de me venir en aide!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 19:06:24  profilanswer
 

n°760800
Adriez

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 19:20:11  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait.
Aucun changements.

n°760808
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 19:23:35  profilanswer
 

[:zerong]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un BIG problème avec hl

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrages multiples.problème dans le jeu battlefield
Probleme avec ma saturnprobleme avec un serveur dedié de CS
BIG PROBLEME A BALDUR'S GATE II !!!!Big problème pour jouer a Counter en opengl
***BIG PROBLEME AIDEZ MOI SVP!!!***Big probleme sur alone in the dark
Big probleme avec counter et win2k...GE-FORCE2MX BIG PROBLEME HELP !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Un BIG problème avec hl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR