Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BESOIN D'AIDE pour POP Warrior Within (L'ame du guerrier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'AIDE pour POP Warrior Within (L'ame du guerrier)

n°2759738
xav92210

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 16:46:19  profilanswer
 

Je suis bloqué à cet endroit
 
http://perso.wanadoo.fr/sirus-the-virus/Screenshot0000.jpg
 
 
Je n'arrive pas à monter sur les piliers (en haut à droite)
Et pareil si je fais monter les autres piliers avec le levier
La solution doit etre toute bête mais je vois pas
 
Comment faut faire ?? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 16:46:19  profilanswer
 

n°2759909
totok

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 17:46:06  profilanswer
 

alors la ca fait un baille que je n'y ai plus jouer mais ce que je te propose, si tu la pas encore fait, c'est de continuer de jouer sans passer par les piliers de roches. Si tu ne peut pas encore monter par là, c'est sûrement, soit que tu n'est pas dans le bon temps, soit que tu n'a rien a faire ici. Moi aussi j'avais le même style de problème et il s'est avéré que, même s'il fallait passer par cette pièce, il fallait en fait continuer d'avancer dans la mission. On croit que le jeu nous offre une liberté mais en fait c'est totalement faut, il est plus que linéaire. Ces changements de temps successsifs sont un peu déroutant. Donc essaie de ne pas vouloir passer par là et continue d'avancer, c'est sûrement ca le truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BESOIN D'AIDE pour POP Warrior Within (L'ame du guerrier)

 

Sujets relatifs
splinter cell 2 aide moi pleaseaide moi pour splinter cell 2
gros prb besoin daideServeur T4C (besoin d'aide)
Aide Toonstruck[BESOIN AIDE] Problème lancement avec Jedi Knight academy sur PC!!
Netcode Half-Life en 56k -- Besoin de conseils :x[VDS] Animal Crossing, Pop WW, tt sur GC!!!
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE pour POP Warrior Within (L'ame du guerrier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR