|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin que vous notiez notre site web jeux PC sur 20 |
laurent74 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par laurent74 le 25-02-2005 à 13:51:52 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 01:40:53 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Le niveau rédactionnel est très très léger, il va falloir travailler le vocabulaire, la grammaire, la syntaxe et l'orthographe.
|
laurent74 Transactions (0) | la repompe ????
|
laurent74 Transactions (0) | thx |
Cutter Transactions (0) | 1°/ Design assorti à la bannière du sponsor (et non inversement). Pourri par ailleurs. 4/10?
--------------- last.fm |
laurent74 Transactions (0) | heu le design est pouris ?
|
Cutter Transactions (0) |
laurent74 Transactions (0) | t le 1er a me dire ça..... |
Cutter Transactions (0) |
laurent74 Transactions (0) | Et c sobre ? comparé a ce ki existe ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 04:09:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Pour tout ce qui est design, etc, t'aurais du poser ta question dans la cat graphismes...
Message édité par Tentac le 25-02-2005 à 05:54:08 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | L'orange moche, pas top
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | perso moi ca me donne pas envi de rentrer dedant
Message édité par jeantend le 25-02-2005 à 12:37:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Scrypt Transactions (6) | architecture simple et assez ergonomique; j'y toucherai pas trop. Inutile de faire trop complexe et lourd lorsqu'on doit gérer un site qui doit constamment être mis à jour.
Message édité par Scrypt le 25-02-2005 à 12:40:56 |
Supermagnus Transactions (0) | Le orange est bof est on ne voit que lui, je verrais bien un peu de blanc avec pour alléger le tout !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | [url]http://xxxxxxxxxx
Message édité par HaKaN_FR le 25-02-2005 à 13:52:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Désolée mais sur la section jeux-video du site même bien emballé ça reste de la pub gratuite nb =>non-désirée et donc du spam.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tous les jeux Lucasarts *Click And Play* | [EST] puis [VDS] N64 en boîte + jeux |
VDS jeux Ps2 / Gc / Ps1 / Gba / DVD...(MAJ Déc) | Besoin d'aide appel au proffessionnel D jeux merci :) |
[ECH] Jeux dreamcast | Les jeux de la nintendo DS |
[ECH] jeux GC contre ram DDR | [VDS] ps2 avec 8 jeux ou seule! |
VDS des jeux et dvd! | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin que vous notiez notre site web jeux PC sur 20 |